InscriptionConnexion
Dis bien
:mdrcache:
il y a un an
Des policiers aussi, des animateurs de colonie et des papys, les mecs bandent plus mais tentent quand même avec des ados
Berk
:sick:

Mais de toute façon tout le monde est possiblement ainsi, y'a des métiers où je pense qu'ils se dirigeront plus (profs, animateurs de colonie vu que t'en parle) mais bon tout le monde peut être sujet à ça
:pepe_complexe:
il y a un an
C'est plutôt toi qui CHIALE tu va même insulter une MEUF qui t'as RIEN FAIT sale GWER de MERDE
:laddbentaah2:

Oublie pas que t'as mis ta MAIN même moi ça m'a CHOQUAX que tu sois un TOUBAB ainsi
il y a un an
Ah gars t'es clairement pas ready toi
A Akihabara on avait été dans un sex shop pour le délire il y'avait quelques trucs malsains en rapport avec des délires pédo
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les hommes sont des porcs et les femmes des putains c'est réel
il y a un an
Non il est vraiment bien pour le coup !
Les films sont assez peu représentatifs de l'oeuvre et en ont crée une image faussée
Le bouquin dénonce la pédophilie justement
il y a un an
Ce genre de statistique me laisse incrédule tellement ça paraît inconcevable que ça puisse être aussi fréquent
:chat_sueur_:
il y a un an
A Akihabara on avait été dans un sex shop pour le délire il y'avait quelques trucs malsains en rapport avec des délires pédo
Putain les japs aussi...
il y a un an
Akihabara est terrifiant dans les étages les plus sombres.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

Un problème le paillasson ?
:mains:
il y a un an
Oui je me rappelle c'était immonde et à l'époque beaucoup cautionnaient ça et maintenant ça joue les indignés vertueux c'est écœurant d'hypocrisie
il y a un an
En même temps comment tu veux adapter ce genre de bouquin ?
Ça ne s'était pas éthique de donner ce genre de rôle à une gamine de 12 ans.
Après en film d'animation en évitant de faire quelque chose qui ressemble à du loli pourquoi pas ?
Nabokov avait donné de très nombreuses directives pour le film de Kubrick mais il n'en a respecté aucune ( comme par exemple ne jamais représenter le visage ou le corps de Lolita de façon entière pour ne surtout pas qu'elle puisse devenir un objet de fantasme pour d'autres, elle est censée juste être une fillette de 12 ans qui vit sa vie et qu'un vieux pervers essaie de se convaincre par tous les moyens, afin de nier sa pédophilie, qu'elle l'allume alors que la fille ne fait qu'exister)

Mais je crois qu'il y avait un projet pour reprendre les manuscrits du scénrio de film de Lolita par Nabokov en suivant toutes ces recommandations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Le FORUMEUR dénommé RAYMAN est il partis CHIALER?
il y a un an
Le truc c'est que rien que les étages hentai t'es gêné de la mise en évidence des rayons tandis que les locaux regardent ça et tâtent ça comme des fruits au marché
il y a un an
:mains:
Pas de signalement stp c'était pour une vidéo au taf
:Oopsi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je trouve ça très surprenant et je sais pas trop quoi en penser
Ouah t'es tellement pas prêt, ça commence fort à 13 ans, le pic est à 14-15 puis ça descend progressivement sans jamais s'arrêter pour autant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Akihabara est terrifiant dans les étages les plus sombres.
Ça avait un côté un peu déprimant ce quartier je trouve... Sous la cacaphonie, les couleurs criardes et le clinquant ça sentait un peu le matérialisme et le mal être
il y a un an
Après tu réponds avec du racisme donc bon
il y a un an
Le FORUMEUR du prénom RAYMAN -> Image
il y a un an
Ça avait un côté un peu déprimant ce quartier je trouve... Sous la cacaphonie, les couleurs criardes et le clinquant ça sentait un peu le matérialisme et le mal être
Comme un gros simp j'ai refusé toutes les invitations des meufs déguisées en idol pour aller dans un bar à chat. (Les animaux pas les meufs déguisées hein
:sueur:
)
il y a un an