Ce sujet a été résolu
Parvati
1 an
Bander sur de la noyade, des (faux)démembrements, des pénétrations avec des insectes... WTF
???
On it again
il y a un an
Ne pas boire d'eau glacée

Pour SAUVER la PLANETE ce FORMEUR a JETE son FRIGOT --> DECOUVREZ son HISTOIRE
il y a un an
Après je ne sais pas... En vrai pourquoi autant de meufs sont aussi remontées conte le harcèlement sexuel au fond ?
On ne sais pas ce que ça fait d'être dans leur peau H24 non plus
On ne sais pas ce que ça fait d'être dans leur peau H24 non plus
Je parle vraiment du cas précis de se faire siffler dans la rue quand on a l'air d'avoir 11 ans physiquement
il y a un an
Et c'est certainement pas à un blanc kouffar qui est en plein délire schizophrénique d'identité, qui en plus se permet de "je pense" (il ne pense pas), dirais le bon sens :lebossfumes:
il y a un an
Quand je vois les screens des kheys parfois... Je me demande comment ils font pour converser avec ce genre de meufs
@Apex
On it again
il y a un an
Sacrebleu...
Tu as des exemples qui te viennent en tête?
Tu as des exemples qui te viennent en tête?
ben déjà le
"Tu es mature pour ton âge, je te trouve même plus mature que les femmes de [insérer un âge proche du vieux et bien éloigné de celui de la jeune fille]"
"J'ai jamais connu ça avec quelqu'un d'autre et pourtant j'ai de l'expérience..."
"Ca doit être ennuyeux pour une jeune fille comme toi de trainer avec des gens de ton âge non ? Tu as l'air tellement différente de ta génération"
Des gestes très infantilisant genre caresser la tête ou les joues de l'autre ... etc etc
Bref en résumé c'est surtout la mise en avant d'un caractère " Tu es différente des autres, tu es spéciale" en appuyant sur la maturité et l'intellectualité
Ca émoustille tout le monde de se sentir spécial pour quelqu'un qu'on admire
Ensuite il y a un dénigrement des gens de son âge, lui faire croire qu'elle mérite mieux et mieux = + âgé
Puis, alors que le gars s'efforçait à répéter à quel point l'autre avait l'air au dessus de la masse, ne pas oublier des petits trucs infantilisant car bon faut pas oublier que c'est lui l'adulte, le vieux qui a de l'expérience et qui a tout à t'apprendre
"Tu es mature pour ton âge, je te trouve même plus mature que les femmes de [insérer un âge proche du vieux et bien éloigné de celui de la jeune fille]"
"J'ai jamais connu ça avec quelqu'un d'autre et pourtant j'ai de l'expérience..."
"Ca doit être ennuyeux pour une jeune fille comme toi de trainer avec des gens de ton âge non ? Tu as l'air tellement différente de ta génération"
Des gestes très infantilisant genre caresser la tête ou les joues de l'autre ... etc etc
Bref en résumé c'est surtout la mise en avant d'un caractère " Tu es différente des autres, tu es spéciale" en appuyant sur la maturité et l'intellectualité
Ca émoustille tout le monde de se sentir spécial pour quelqu'un qu'on admire
Ensuite il y a un dénigrement des gens de son âge, lui faire croire qu'elle mérite mieux et mieux = + âgé
Puis, alors que le gars s'efforçait à répéter à quel point l'autre avait l'air au dessus de la masse, ne pas oublier des petits trucs infantilisant car bon faut pas oublier que c'est lui l'adulte, le vieux qui a de l'expérience et qui a tout à t'apprendre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'en ai tellement marre de ce genre de mecs ils font chier avec leur connerie et leur libido exacerbée c'est à cause d'eux que les hommes sont mal vus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parvati
1 an
Bander sur de la noyade, des (faux)démembrements, des pénétrations avec des insectes... WTF
Ah ouais je t'avoue que je suis mis arrêté aux hentais ou aux délires de maids/school girl
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Caffaient comment ?
Monster
Monster
Café dosette degueulasse par flemme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non je pense pas qu'on puisse extrapoler a partir de ton expérience personnelle, je suis le premier à dire qu'il y a un gros tabou sur la pedophilie, les réseaux, les juges corrompus etc mais que ça arrive de façon si ouverte à 13 ans c'est vraiment pas la norme encore heureux..
En plus on pourrait dire que t'es peut être déjà grande à 13 ans donc ce serait éventuellement trompeur mais ça fonctionne pas pour toi
En plus on pourrait dire que t'es peut être déjà grande à 13 ans donc ce serait éventuellement trompeur mais ça fonctionne pas pour toi
C'est le cas d'absolument toutes les filles que je connais
Ca commence à 13 ans et encore heureux que ce ne soit pas avant mais je t'invite à demander aux femmes de ton entourage à quel âge elles se sont fait siffler et draguer dans la rue pour la première fois, tu verras que c'est souvent 13-14-15 ans au lieu de 18-20 ans

Ca commence à 13 ans et encore heureux que ce ne soit pas avant mais je t'invite à demander aux femmes de ton entourage à quel âge elles se sont fait siffler et draguer dans la rue pour la première fois, tu verras que c'est souvent 13-14-15 ans au lieu de 18-20 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an