Ce sujet a été résolu
Même plus tard il fait encore juvénile, et ça empêche pas les darons de draguer, c'est dingue
Ca se voit dans la rue en plus
Je me faisais bien plus siffler et draguer dehors à mes 13 ans qu'à mes 20 ans de la part de gros darons
Je me faisais bien plus siffler et draguer dehors à mes 13 ans qu'à mes 20 ans de la part de gros darons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso je pense qu'elle devrait être à 25 ans avant c'est trop jeune pour avoir des relations sentimentales et sexuelles avec qui que ce soit
La question se pose vraiment pour certain(e)s pour plein de choses outre le sexe
L'alcool, le droit de vote, ... 18 ans c'est encore très jeune pour beaucoup
L'alcool, le droit de vote, ... 18 ans c'est encore très jeune pour beaucoup
il y a un an
Je trouve que le visage à 14- 16 ans fait encore assez juvénile malgré un corps très formé dans certains cas (pas tous hein)
Je me souviens d'un topic où un gars montrait des corps de jeunes femmes assez plantureuses de 15 à 17 ans puis a posté les mêmes photos sans camoufler le visage... Certains se sentaient particulièrement sales
Je me souviens d'un topic où un gars montrait des corps de jeunes femmes assez plantureuses de 15 à 17 ans puis a posté les mêmes photos sans camoufler le visage... Certains se sentaient particulièrement sales
Ça dépend
il y a un an
Pourquoi tu dis rien à délit par contre tu m'explique ? sois cohérent
Je sais pas ce que c'est le respect dans ta tête et ça ne m'intéresse pas vraiment
Je sais pas ce que c'est le respect dans ta tête et ça ne m'intéresse pas vraiment
il y a un an
???
il y a un an
Je trouve que le visage à 14- 16 ans fait encore assez juvénile malgré un corps très formé dans certains cas (pas tous hein)
Oui c'est vrai qu'elles font souvent gamine.. Mais souvent après entre 18 et 22 ans environ beaucoup font encore gamin de visage et avant la majorité civile était a 21 ans donc ça ne semble pas si simple de trouver l'âge où l'on passe à l'âge adulte...
Y'en a qui vont te dire que c'est à 25 ans que le cerveau est "mature" donc pourquoi ne pas mettre la majorité civile à 25 ans au final ?
Y'en a qui vont te dire que c'est à 25 ans que le cerveau est "mature" donc pourquoi ne pas mettre la majorité civile à 25 ans au final ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Enfin 13 ans c'est purement de la pédophilie mais bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui c'est vrai qu'elles font souvent gamine.. Mais souvent après entre 18 et 22 ans environ beaucoup font encore gamin de visage et avant la majorité civile était a 21 ans donc ça ne semble pas si simple de trouver l'âge où l'on passe à l'âge adulte...
Pour le cerveau mâture j'ai l'impression que les femmes le sont plus tôt que les hommes
il y a un an
Je précise que je suis pas gros
il y a un an
DE LA PART D'ARABE D'AILLEURS
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Oui enfin passé le moment où t'as matté ses gros bzezs normalement sa tête te fait comprendre que c'est une ado très jeune quoi.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an