Ce sujet a été résolu
Je me cache pas derrière lui je trouve ça juste TRES TRES marrant que tu lui ai dis d'aller se faire foutre alors que tu lui POMPAIS les COUILLES
Et ce que tu me dis je m'en BRANLE un PEU je te CACHE PAS, cela me fait juste RIRE car tu es un ---> G W E R
Et ce que tu me dis je m'en BRANLE un PEU je te CACHE PAS, cela me fait juste RIRE car tu es un ---> G W E R
il y a un an
Bander sur de la noyade, des (faux)démembrements, des pénétrations avec des insectes... WTF
il y a un an
Parvati
1 an
Bander sur de la noyade, des (faux)démembrements, des pénétrations avec des insectes... WTF
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh?????????????
il y a un an
WTF?
Mais c'est pas interdit en principe la prostitution au Japon?
Se commander ce genre de prestation sur une machine 😅
Mais c'est pas interdit en principe la prostitution au Japon?
Se commander ce genre de prestation sur une machine 😅
Alors du coup je me suis posé la même question que toi, c'est la prostitution sexuelle qui est bannie, donc avec pénétration mais te commander une maid girl qui te pisse dessus et te fait une fellation c'est tolérée

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
NON
Je parle de ce que je VEUX la GAUCHE c'est la LIBERT2 de l'EXPRESSION et la DEMOCRATIE non???
Je parle de ce que je VEUX la GAUCHE c'est la LIBERT2 de l'EXPRESSION et la DEMOCRATIE non???
il y a un an
Oh bordel c'est insoutenable mais j'aurais tellement honte à la place de ces mecs
Fin je ne sais pas à moment donné les femmes sont pas des objets à quel moment tu t'en fous totalement de ce qu'elles peuvent penser ? Fin rien que le fait que de se dire qu'une femme vénale doit ressentir du mépris, du dégoût pour ses clients c'est un gros blocage non ? Comment font tous ces hommes clients pour pas le ressentir ?

Fin je ne sais pas à moment donné les femmes sont pas des objets à quel moment tu t'en fous totalement de ce qu'elles peuvent penser ? Fin rien que le fait que de se dire qu'une femme vénale doit ressentir du mépris, du dégoût pour ses clients c'est un gros blocage non ? Comment font tous ces hommes clients pour pas le ressentir ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
Alors du coup je me suis posé la même question que toi, c'est la prostitution sexuelle qui est bannie, donc avec pénétration mais te commander une maid girl qui te pisse dessus et te fait une fellation c'est tolérée

Bah la fellation c'est une relation sexuelle déjà puis bonjour la transmission des IST si la pipe est sans capote...
il y a un an
Ouah t'es tellement pas prêt, ça commence fort à 13 ans, le pic est à 14-15 puis ça descend progressivement sans jamais s'arrêter pour autant
Non je pense pas qu'on puisse extrapoler a partir de ton expérience personnelle, je suis le premier à dire qu'il y a un gros tabou sur la pedophilie, les réseaux, les juges corrompus etc mais que ça arrive de façon si ouverte à 13 ans c'est vraiment pas la norme encore heureux..
En plus on pourrait dire que t'es peut être déjà grande à 13 ans donc ce serait éventuellement trompeur mais ça fonctionne pas pour toi
En plus on pourrait dire que t'es peut être déjà grande à 13 ans donc ce serait éventuellement trompeur mais ça fonctionne pas pour toi
il y a un an
Parvati
1 an
Que boivent les kheys à 15h18?
Eau MINERALE dénommée VITTEL en bouteille PLASTIQUE 1,5L nutri-score A de température AMBIANTE
il y a un an
Eau MINERALE dénommée VITTEL en bouteille PLASTIQUE 1,5L nutri-score A de température AMBIANTE
Ne pas boire d'eau glacée

il y a un an
Non je pense pas qu'on puisse extrapoler a partir de ton expérience personnelle, je suis le premier à dire qu'il y a un gros tabou sur la pedophilie, les réseaux, les juges corrompus etc mais que ça arrive de façon si ouverte à 13 ans c'est vraiment pas la norme encore heureux..
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a un an
Après je ne sais pas... En vrai pourquoi autant de meufs sont aussi remontées conte le harcèlement sexuel au fond ?
On ne sais pas ce que ça fait d'être dans leur peau H24 non plus
On ne sais pas ce que ça fait d'être dans leur peau H24 non plus
il y a un an
Honnêtement tes au même niveau de racisme que lui mais tes 100x plus intolérant
il y a un an