Ce sujet a été résolu
En vrai si t'en as marre tu peux ne plus venir sans supprimer ton compte...parce que mine de rien c'est long d'upgrader son profil
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mon compte a dix mois et je ne suis qu'au niveau 67 en étant quand même actif...
il y a 2 ans
Don’t revelate
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
2 ans
Mon compte a dix mois et je ne suis qu'au niveau 67 en étant quand même actif...
c'est parce que tu rédiges souvent des pavés
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Cette odeur de chatte qui prend au nez, c'est indécent. Pourquoi toutes les filles sont sur ce topic ?
il y a 2 ans
16ème intervenant aux posts les plus longs, et 3ème parmi les 50 plus gros posteurs (derrière popa et jean-bordel)
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Automatic1111
2 ans
Cette odeur de chatte qui prend au nez, c'est indécent. Pourquoi toutes les filles sont sur ce topic ?
Je connais un bon psychiatre si jamais
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
16ème intervenant aux posts les plus longs, et 3ème parmi les 50 plus gros posteurs (derrière popa et jean-bordel)
c'est pas plutôt l'inverse du coup ?
"16ème intervenant parmi les 50 plus gros posteurs , et 3ème (derrière popa et jean-bordel) aux posts les plus longs
"
"16ème intervenant parmi les 50 plus gros posteurs , et 3ème (derrière popa et jean-bordel) aux posts les plus longs
il y a 2 ans
Bah c'est juste un pseudo t'es pas obligé de te conformer à un rôle rigide puis au final ton pseudo est plutôt neutre je trouve... Pas comme le mien par exemple après je suis infoutu de ne pas faire des pseudos malaisants.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Automatic1111
2 ans
c'est à cause de moi hihihihihihi :cupiboss:
il y a 2 ans
Pas aujourd'hui en tout cas
Après je fais quand même pas mal de messages brefs après y'a des moments où je ne suis juste pas inspiré pour poster
Après je fais quand même pas mal de messages brefs après y'a des moments où je ne suis juste pas inspiré pour poster
il y a 2 ans
L'odeur de ta moule m'enivre keyette. Gicle ta cyprine douteuse sur ma bite de 67 ans
il y a 2 ans