Ce sujet a été résolu
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Pourquoi tu parles de religion t'es un kouffar
Je croyais que tu parlais que de ce que tu connaissais
Je croyais que tu parlais que de ce que tu connaissais
il y a un an
A d'après une étude c'est à 30 ans qu'il devient adulte donc dans quelques mois je serais enfin un adulte raisonnable réjouis toi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais là c'est de la pédophilie par contre, surtout que Popa ressemble à ça pour rappel
il y a un an
En vrai je me suis fait la réflexion aussi
Il en a rien à foutre du sujet ou il balance des trucs au hasard, mais c'est juste pour ne pas être d'accord (tant que ça reste lfiste)
Il en a rien à foutre du sujet ou il balance des trucs au hasard, mais c'est juste pour ne pas être d'accord (tant que ça reste lfiste)
il y a un an
Je parle de ce qu'à vécu ma petite cousine comme c'était écrit littéralement dans le post
il y a un an
Pour le cerveau mâture j'ai l'impression que les femmes le sont plus tôt que les hommes
J'sais pas mais c'est pas si simple de définir l'âge seuil entre adolescence et âgé adulte parce que tout le monde ne commence pas sa puberté au même âge donc la maturation c'est plus du cas par cas mais ils ont été bien obligés de faire un âge seuil...
il y a un an
Il me réponds quand je parle de toi en parlant de "il", à ton très très grand avis? Et tu va faire quoi s'il parle de toi au pire?
il y a un an
Ca arrivais aussi à ma cousine d'ailleurs
Avec leurs grosses bagues au doigt en plus, le malaise de supposer qu'ils sont sûrement pères de famille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"espèce de gwer de m"
J'ai RAREMENT été RACISTE, mais là je l'étais pas je sais même pas ce que ça peut te foutre, d'ailleurs t'es plus banc que moi
il y a un an-PEMT
Chaud ce taré... Comment on peut fetichiser des collègiennes ?
il y a un an
Avec leurs grosses bagues au doigt en plus, le malaise de supposer qu'ils sont sûrement pères de famille
Les pères de famille trompent souvent avec des petites et les mères de familles avec des bad boy je veux dire tes pas au courant ?
il y a un an