InscriptionConnexion
Ouais. Je pense c’est un truc que je pourrais faire. Pas autant que lui hein. Genre une partie d’un bras. L’avant-bras peut-être
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après ça sert à rien d’y penser je fais des plans sur la comète mais pour le moment j’ai absolument pas le time de faire ça mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
@TismeySucrey tu nous expliques ?
starf…
On it again
il y a un an
Ouais je sais mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est validé
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
le topic actuellement :
On it again
il y a un an
Faudrait être sacrément dégénéré pour faire ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Imagine tu fais un seul tatouage de toute ta vie. Juste un. Et tu choisis un full black du visage
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
purée je viens de voir que je me suis planté sur mon emploi du temps, je croyais que je me réveillais a 9h demain, mais non, c'est a 6h
:cernes:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Y a des gens recouvert entièrement donc bon. Mais genre juste black face uniquement ça et rien d’autre je sais pas. Faudrait avoir un grain
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est clair. Et qu’il fasse du full black aussi.

Improbable de réunir les conditions
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai si tu changes ps d’avis tu sais que tu voulais vraiment le faire. Tu sais aussi que t’es totalement dégénéré du coup
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le truc le plus fou c’est les yeux on est d’accord. Faut être complètement zinzin pour faire ça putain
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Noooooon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Y a le prof français la qui l’a fait. Malade le mec
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Troll ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui clairement. C’est extrême

Perso le visage je sais pas. A côté de l’oreille sur la tempe là je trouve ça jolie, dans l’oreille aussi. Genre motifs floraux, mandala, etc

Mais genre écrire des trucs sur le front, la larme sous l’œil, une toile d’araignée sur la gueule etc, je trouve ça pas ouf. C’est déjà trop extrême pour moi ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’ai vu passer un article. C’est vieux je crois. Mais y a une fille qui a fait le blanc des yeux et qu’est devenue partiellement aveugle. Son œil est gonflé et tout bleu c’est immonde.

Naturelle j’ai envie de dire
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
« Tu cliques, tu feed » sur le front
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:Melon:
:israeldrapeau:
il y a un an