Ce sujet a été résolu
Ça fait longtemps je suis pas allée au ciné.
C’est quoi déjà la meilleure rangée. 2 ? 3 ? 4 ?
Je crois je vais être toute seule dans la salle ayaaaaa. Je vais me mettre en plein milieu
C’est quoi déjà la meilleure rangée. 2 ? 3 ? 4 ?
Je crois je vais être toute seule dans la salle ayaaaaa. Je vais me mettre en plein milieu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Zodiac putain quel film de fou.
Je l’ai hein aimé aussi dans Ennemy.
Je l’ai hein aimé aussi dans Ennemy.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
AH MAIS C’EST VILLENEUVE ENNEMY JE SAVAIS PAS AYAAAA
En fait je crois je suis fan de Villeneuve sans le savoir depuis 3000 ans
Quelle golmon
En fait je crois je suis fan de Villeneuve sans le savoir depuis 3000 ans
Quelle golmon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non vraiment c’est cool. Faut adhérer au body horror après.
Perso j’ai dans l’idée que toute œuvre a le droit à l’existence, et que le Beau ne réside pas quand dans les jolies choses.
Et les films de body horror, et de trash à l’extrême ils incarnent bien cette idée.
Et en vrai c’est juste une vague nouvelle d’un genre qu’on faisait déjà avant et qui aujourd’hui sont consiocomme des monuments du cinéma. Orange Mécanique, La Mouche, Elephant Man
Perso j’ai dans l’idée que toute œuvre a le droit à l’existence, et que le Beau ne réside pas quand dans les jolies choses.
Et les films de body horror, et de trash à l’extrême ils incarnent bien cette idée.
Et en vrai c’est juste une vague nouvelle d’un genre qu’on faisait déjà avant et qui aujourd’hui sont consiocomme des monuments du cinéma. Orange Mécanique, La Mouche, Elephant Man
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Trop tard. De toute façon je serais toute seule je suis sûre. C’est la dernière semaine je crois tout le monde a déjà été le voir. On sera sûrement trois golmons dans la salle ahi. Je pourrais choisir ma place
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu regardes ce genre dans le ciné contemporain ou ça t’intéresse pas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En un peu plus édulcoré, y a le cinéma de Ducournau que j’aime bien. C’est perché et meta mais je trouve ça cool. J’ai beaucoup aimé Titane d’ailleurs, même si j’ai préféré Grave.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah je trouve pas en vrai. C’est une vision plus contemporaine, c’est quand même différent.
Tu devrais regarder Thanatomorphose, ça devrait t’intéresser je pense.
Tu devrais regarder Thanatomorphose, ça devrait t’intéresser je pense.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais y a un peu de vrai dans ce qu’il dit. Mais bon je pense que c’est quand même une vision plus contemporaine. C’est pas vraiment le même cinéma, même si c’est clairement de là que ça vient.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis photographe après. C’est pour ça que c’est un cinéma qui me touche.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais en vrai c’est un bon film putain. Vous me prenez pour une folle mais genre c’est un vrai film qui a eu des prix et tout mdrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais je suis d’accord que Titane scénaristiquement il est trop wtf pour rien et que ça manque de cohérence. La fin en plus putain meta pour meta. Mais le film est esthétique.
Par contre Grave est vraiment cool pour le coup.
Par contre Grave est vraiment cool pour le coup.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T’as pas vu Titane ? Elle baise littéralement avec une voiture et à la fin elle accouche d’un bébé mi humain mi voiture. C’est pas une blague c’est le film genre.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an