InscriptionConnexion
En vrai ça dépend ce que tu veux de ton tatouage. Mais en soit je suis d’accord
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vraiment naturelle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Putain l’homme alien qui s’est coupé le nez aussi la
:chat_rigole:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est illégal en France déjà. Tu peux le faire en suisse je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah il l’a fait lui. Attends c’est lui la
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]ransformation-9933297.php

Black alien qu’il se fait appeler
:chat_rigole:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai c’est pratique, tu te fais tatouer les yeux, si t’es aveugle dans la journée tu te fais euthanasier en suivant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui c’est sûr. Mais bon…
:risi_jzoom:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis sûre il a même pas lu les livres ce golmon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pour avoir vu les deux, honnêtement ils se valent. Esthétiquement parlant les deux sont époustouflants.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:Tare_1:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il a tort. Il est magnifique.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Idem. J’ai pas revu le Dune de Lynch depuis je dirais un dizaine d’années même. La première fois je l’ai vu avec mon paternel quand j’étais gamine, qui était fan. Puis je l’ai revu deux fois depuis. Faudrait que je me le remate, mais de mémoire la photographie, pour l’époque, est vraiment magnifique. Y a des plans incroyables.

Mais du coup celui de Villeneuve je l’ai trouvé vraiment magnifique dans la photographie. C’est contemporain après, les plans sont beaux, mais ça se voit que 90% du taff c’est de la colorimétrie. Mais bon ça fonctionne, c’est époustouflant de beauté.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est vieux après aussi. Les films qui vieillissent deviennent de moins en moins accessibles, ça devient des trucs de niche un peu parfois.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Timothée toujours le goat du moment aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’ai toujours pas vu ce docu mdrr. Je sais plus qui m’en avait parlé. Toi peut-être. Mais j’ai toujours pas regardé ça mdrrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je pense je vais aller au ciné voir la seconde partie. Je vais me prendre une matinée pour y aller.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je connais pas trop trop son travail après. De lui j’ai vu Premier Contact et son Blade Runner. C’est tout. Dune p1 maintenant du coup.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est banger de fou ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah mais oui c’est vrai Prisoners c’est lui aussi. J’ai vu ça. Je suis grosse grosse fan de Gyllenhaal. J’ai vu à peu près tout ses films. Même les daubes
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ok. Bon bah je vais réserver une matinée alors. Je suis hype
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an