Ce sujet a été résolu
Je trouve pas. Mais je pense que c’est quelque chose qui te touche pas surtout, les thématiques qu’aborde le film je veux dire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non. C’est une histoire d’amour chaotique et malsaine. Et ça parle un peu des limites de la féminité et de transidentité, en sous texte.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais je suis d’accord que Titane scénaristiquement il est trop wtf pour rien et que ça manque de cohérence. La fin en plus putain meta pour meta. Mais le film est esthétique.
Par contre Grave est vraiment cool pour le coup.
Par contre Grave est vraiment cool pour le coup.
il y a un an
L’actrice a été choisie pour son corps androgyne, et la transidentité elle est en sous texte avec l’univers mécanique.
Mais je suis d’accord que c’est trop deep et qu’elle a un peu fait un truc meta pour faire un truc meta.
Je trouve que le sous texte était beaucoup mieux amené dans le développement scénaristique de Grave. Et en vrai j’ai aussi préféré l’esthétique de Grave.
Mais je suis d’accord que c’est trop deep et qu’elle a un peu fait un truc meta pour faire un truc meta.
Je trouve que le sous texte était beaucoup mieux amené dans le développement scénaristique de Grave. Et en vrai j’ai aussi préféré l’esthétique de Grave.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après aujourd’hui ça veut plus forcément dire quelque chose les prix ciné. Vu que la plupart du temps ils se branlent tous sur des trucs sans même comprendre quelque chose aux films…
Le festival de Cannes c’est un peu devenue l’Eurovision du cinéma…
Le festival de Cannes c’est un peu devenue l’Eurovision du cinéma…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après comme je disais je pense que ça te touche pas comme thématique.
Mais je suis quand même d’accord que c’est pas super bien fait.
Perso j’ai apprécié le film quasi exclusivement pour son esthétique. La fin m’a laissée de marbre.
Mais je suis quand même d’accord que c’est pas super bien fait.
Perso j’ai apprécié le film quasi exclusivement pour son esthétique. La fin m’a laissée de marbre.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le moins est l’ennemi du mieux comme on dit hein.
Je trouve que c’est beaucoup de touche zizi ces trucs. Enfin aujourd’hui je veux dire.
Je trouve que c’est beaucoup de touche zizi ces trucs. Enfin aujourd’hui je veux dire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon tu me diras je préfère les résultats du jury du festival de cannes qu’un avis de Durendal1
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah j’ai pas suivi. Elle a eu un oscar pour quoi ?
J’avoue que je suis à la ramasse niveau ciné en ce moment j’ai tellement pas de temps à consacrer à la culture c’est dingue.
Déjà c’est fou que j’ai réussi à trouver le temps de faire le Louvres le mois dernier… Depuis le temps que je devais y aller.
J’avoue que je suis à la ramasse niveau ciné en ce moment j’ai tellement pas de temps à consacrer à la culture c’est dingue.
Déjà c’est fou que j’ai réussi à trouver le temps de faire le Louvres le mois dernier… Depuis le temps que je devais y aller.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu préfères sauver qui de la noyade entre :
- Hitler
- Poutine
- Hanouna
- Durendal1
- Hitler
- Poutine
- Hanouna
- Durendal1
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah putain oui j’ai vu passer ça. Je m’étais dit qu’il fallait que je vois. Mais du coup j’ai pas trouvé le temps.
Je regarderais alors
Je regarderais alors
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Y a un truc qui m’a chokbar par contre
Nous on a des meubles IKEA qui se cassent au bout de 2 mois.
Comment ça se fait qu’au Louvres t’as des chaises égyptiennes en parfait état elles ont 4000 ans genre?
Nous on a des meubles IKEA qui se cassent au bout de 2 mois.
Comment ça se fait qu’au Louvres t’as des chaises égyptiennes en parfait état elles ont 4000 ans genre?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais je suis choquée hein. T’as vu y a genre une terrasse entière avec le tapis, le petit fauteuil et tout. Ça a pas bougé c’est délirant c’est comme neuf. Au début j’ai cru c’était des reproductions tu sais, genre mise en situation, exemple de mobiliers de l’époque. Non non c’est les originaux putain
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu t’imagines Said Ibn-Sobek qui rentre de la pêche sur le Nil et qui écaille son poisson pour faire graille ses gosses avant d’être mobilisé par le pharaon pour partir en guerre contre les libyens
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon je sais que c’est pas comme ça que fonctionnait la société égyptienne et que les prolo du coin ils bouffaient que du gruau. Mais c’est ce qu’aurait raconté Disney en introduction de son film sur l’Egypte.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an