InscriptionConnexion
@puceaulitaire- tu voyais souvent des jeunes chargés de td / tp draguouiller des jeunes P1 D1 voir L3 dans ta fac ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il y a ce type qui continue de se fatiguer depuis des années à m'expliquer que c'est en priant tous les jours que je réaliserai mes rêves et que j'atteindrais mes objectifs uniquement grâce a dieu.

J'ai beau lui dire et lui répéter que je suis athée, que je ne crois pas une seule seconde en une quelconque divinité/religion, et que pour moi, ces choses la sont une pur perte de temps et qu'un moyen de se perdre encore plus dans ce labyrinthe qu'est la vie, rien n'y fait, il continue. Il doit vraiment avoir une sacrée foi ou être sacrement perdu.

C'est vraiment crevant, ce genre de personne.

Je lui ai dit pleins de fois que je préfère me battre pour mon bonheur plutôt que d'attendre un hypothétique miracle, il continue de m'agacer avec ca beaucoup trop régulièrement sans même essayer de comprendre mon point de vue.

Vous en connaissez des gens comme ca ?
Sur le topic même oui
:(
il y a un an
Si tu savais
:poulpe_:

I can’t revelate
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ils m'ont dit que le bar allait fermer ces menteurs ahi
il y a un an
Bah j'ai essayé en faisant semblant de pas avoir de feu, et le pire c'est qu'après j'ai vraiment perdu mon feu
:Misere:
il y a un an
Je préfère factoriser
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Disons que j’étais pas la parfaite petite chrétienne
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Sur le topic même oui
:(
... Ouais, mais... sur ce topic c'est pas maladif comme le type dont je parle (au point de carrément m'envoyer un courrier juste pour ca)
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
@puceaulitaire- tu voyais souvent des jeunes chargés de td / tp draguouiller des jeunes P1 D1 voir L3 dans ta fac ?
Non j'ai eu des ED en PACES mais je ne me souviens pas de ce genre de choses en même temps on faisait l'ED puis on se barrait quoi puis en P2/L3 et après j'ai pas eu masse de TP quelques un de physiologie, anaphath, CESU, suture et j'en passe mais y'en avait très peu au final et c'était juste du présentiel, le seul exposé que j'ai eu a faire en premier c'était en cours d'anglais où on était par groupe avec feuille d'émargement une purge...
Et sinon pendant l'externat j'ai eu des topos à faire en stage.
Mais sinon j'étais pas au courant de grand chose surtout durant le premier cycle, le premier semestre de P2 je ne parlais à quasiment personne j'étais vraiment dans mon coin c'était horrible pire que la PACES psychiquement le premier semestre de P2 c'était prenant sur le plan académique, j'étais très isolé et j'avais pas été aux trucs d'intégration par peur du bizutage...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Qui l’eût cru ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Hmmm, non les menaces c'est pas trop mon truc. J'vais juste continuer à l'ignorer.
il y a un an
:fdv_gif2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
J’vous passe le coucou
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Pour les 0 tout oui, sinon non apparemment
:Misere:
il y a un an
pff. Ca arrive tous les jours à Marseille.
il y a un an
Oh non pas lui
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oh non pas lui
Et siiiiiiii

Nan j’vais pas trop vous déranger j’suis claquer
il y a un an
Et siiiiiiii

Nan j’vais pas trop vous déranger j’suis claquer
C’est plus ce que c’était le fou du village
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est bien t’es un gars bien
Voilà j’ai enlevé
il y a un an