InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
T'as essayé au moins ?

J'ai essayé de rentrer dans un bar de yeslife ils étaient 50 000 avec la musique à fond, j'ai essayé de rentrer et y a une barman qui est venue à la porte pour me dire que ça allait fermer

On est d'accord ils se foutent de ma gueule ?
:Misere:
Oui j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai plus trop la niaque en ce moment de sortir seul dans ce genre d'endroit où quasi tout le monde y va avec son petit groupe d'amis, même avec un pote c'est dur d'y aller alors seul comme un con c'est largement pire
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je comprends. De toute façon taffer la nuit c’est aliénant je trouve. Je pourrais pas. Déjà mes horaires c’est l’enfer. J’imagine même pas la nuit
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mec j'ai tourné tout seul pendant 3h complètement éclaté avec une petite bouteille remplie de vodka après
il y a un an
Parce que ma vie est glauque peut être ?
:)
il y a un an
Vous laissez votre kebab fermenter combien de semaines vous avant de le manger ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
"J'ai essayé de sortir ce soir j'ai acheté une petite bouteille de vodka et je l'ai finie, j'ai essayé de parler à des groupes de gens en prétextant avoir besoin d'un briquet, j'ai essayé de m'incruster dans des bars, même de parler à un groupe de migrants clodos

Mais rien n'y fait
"

Au final y a que les migrants clodo qui ont bien voulu me taper la discute
il y a un an
Il y a ce type qui continue de se fatiguer depuis des années à m'expliquer que c'est en priant tous les jours que je réaliserai mes rêves et que j'atteindrais mes objectifs uniquement grâce a dieu.

J'ai beau lui dire et lui répéter que je suis athée, que je ne crois pas une seule seconde en une quelconque divinité/religion, et que pour moi, ces choses la sont une pur perte de temps et qu'un moyen de se perdre encore plus dans ce labyrinthe qu'est la vie, rien n'y fait, il continue. Il doit vraiment avoir une sacrée foi ou être sacrement perdu.

C'est vraiment crevant, ce genre de personne.

Je lui ai dit pleins de fois que je préfère me battre pour mon bonheur plutôt que d'attendre un hypothétique miracle, il continue de m'agacer avec ca beaucoup trop régulièrement sans même essayer de comprendre mon point de vue.

Vous en connaissez des gens comme ca ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non les nuits en général ahi pas que Toulouse, moi j'y connais rien

onche.org https://onche.org/topic/4[...]ches/6157#message_9406482
Les gens sont tellement pas sympas bordel toujours dans le jugement tu sors en solo pour sympathiser on te dit que t'es une sous merde c'est abusé
il y a un an
Non la je n'ai pas swipé depuis plusieurs semaines
:peepoJVC:
il y a un an
Ah ça devait être mes potes ça
:poulpe_:

Non je plaisante c’était des charo mais pas des encules non plus mdr sinon ça serait pas mes potes.

D’ailleurs on a connu un gars qui a tenté de v une meuf en soirée. On était pas là ce soir là il était à une soirée avec des potes qu’on connaissait pas genre mais genre ça a peter un énorme scandale, on a appris ça quelques jours après. On est tombé sur le cul.

Y a des mecs vraiment c’est des chiens. C’est horrible.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ils ont dû me prendre pour un des leurs non ironiquement
il y a un an
Ah moi je laisse 25 mais je trouvais c’était pas assez prononcé. Je vais testé 28 du coup merci.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:chat_rigole:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais le RDV la meuf je lui ai parlé trois bonne semaines avant de la voir et là elle me ghoste
:PeepoBored:
il y a un an
Oui j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai plus trop la niaque en ce moment de sortir seul dans ce genre d'endroit où quasi tout le monde y va avec son petit groupe d'amis, même avec un pote c'est dur d'y aller alors seul comme un con c'est largement pire
:uwu:
Toi au moins on te laisse rentrer et on trouve pas une excuse bidon pour te dire de dégager
il y a un an
J'ai l'air d'un immense cassos j'inspire pas confiance et je comprends
il y a un an
Mais toi t'es un gigayeslife qui a giga confiance en lui
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Toi au moins on te laisse rentrer et on trouve pas une excuse bidon pour te dire de dégager
Ça dépend des endroits... Et j'allais qu'aux endroits les moins sélectifs je prenais pas le risque de me prendre des refus
:peepoJVC:
il y a un an