InscriptionConnexion
Tout s’explique. J’espère vous laviez les verres quand même mdrrr. J’y ai bu un paquet de jager bomb
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toulouse, Paris, Lyon

Remballez vos villes moi je vais vivre à Bruxelles
:Misere:
il y a un an
Après à la fin on sortait quasi exclusivement au downtown au sous-sol en set techno
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Toulouse, Paris, Lyon

Remballez vos villes moi je vais vivre à Bruxelles
Tu pourras manger des « frites françaises »
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah qu'elle aille au diable à faire des interprétations connes alors que je lui ai expliqué que ça me paraissait évident que c'était annulé vu qu'elle était malade... C'est elle qui s'est formalisée à faire sa chieuse pour un truc qui est juste du bon sens et qui a refusé de me voir la semaine d'après donc c'est elle qui m'a rejeté en réalité
:bleh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah la meuf me dit qu'elle est malade la veille et ne me donne pas d'indication pour la rejoindre, je lui ai souhaité bon rétablissement et j'ai déduit qu'implicitement le RDV était annulé c'est bon c'est elle qui était trop susceptible... Surtout qu'on parlait depuis plus d'un mois par message et qu'elle était partie en vacances en familles dans les DOM TOM elle était pas à une semaine près pour prendre sa cartouche c'est bon, putain ça me les brise l'aurait fallu que je demande "je peux te voir quand même même si t'as la chiasse, mal au bide et que tu dégueules
:-p
" comme un putain de mort de faim, en plus des fois elle elle me parlait limite comme à un chien pour rien arranger
:pf:
"Ah très, ben je préfère reporter en attendant que tu ailles mieux si ça te va", c'est vraiment la lune ?
:(
il y a un an
J'adore Toulouse t'en fais pas, en plus elle sait bien allier tous ses patrimoines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah logique vous étiez sur les applis à essayer de rencontrer des japonaises j'étais obligé de suivre le mouvement
:PeepoDoomer:
il y a un an
Non mais je te jure mes potes là c’est des immenses charo. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Ils ont lâché des smics à des bars juste pour parler à la meuf derrière le bar
:Chahahahah:

Jamais aucun n’a réussi à gagner la ceinture. Ils avaient acheté une ceinture de catch et celui qui arrivait à pécho une barmaid il la gagnait.

C’est vraiment des golmons quand j’y repense ils étaient vraiment tripanés les types
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je vais dormir directement sur pastèque
il y a un an
D’où mon système immunitaire et mon immortalité
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai meilleure boîte de Toulouse. Downtown et Biko vraiment banger
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais je te jure mes potes là c’est des immenses charo. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Ils ont lâché des smics à des bars juste pour parler à la meuf derrière le bar

Jamais aucun n’a réussi à gagner la ceinture. Ils avaient acheté une ceinture de catch et celui qui arrivait à pécho une barmaid il la gagnait.

C’est vraiment des golmons quand j’y repense ils étaient vraiment tripanés les types
Et tu leur a dit qu'ils ont plus de 30 ans, que c'est plus de leur âge et qu'ils devraient plutôt penser à chercher une femme et élever des enfants ?
il y a un an
Bah j'ai pas envie de baiser avec une meuf qui a la chiasse, envie de vomir, des nausées c'est tout, elle avait qu'à se rétablir et me voir la semaine d'après la meuf je lui parlais depuis plus d'un mois et elle habitait pas à deux pas de chez moi
:PeepoBored:
il y a un an
Tu lui reproches d'avoir exactement ce que tu as fait ?
il y a un an
Ah c’est pour ça je payais jamais moi
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je me souviens plus honnêtement. Ma mémoire de cette époque est un peu… floue.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est l'esprit de groupe que veux tu ?
:peepoJVC:
il y a un an
Ouai mais y a un giga-RSA là bas
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Et tu leur a dit qu'ils ont plus de 30 ans, que c'est plus de leur âge et qu'ils devraient plutôt penser à chercher une femme et élever des enfants ?
On avait 20 ans à l’époque. Ils ont un peu grandi quand même. Ils sont toujours totalement golmons mais c’est plus non plus des enfants
Voilà j’ai enlevé
il y a un an