Ce sujet a été résolu
Ça sert à quoi de supprimer une appli qu'on va probablement réinstaller un à deux mois après ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi aussi je veux faire comme pastèque avec ses 3000€ d'aides sociales mensuelles
il y a un an
Après je pense à un truc. Mais genre moi à Toulouse j’y étais y a genre 8 piges de ça. Mdr. Ça fait genre… 6 ans par là que j’y vis plus. Je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Perso je ne m'y sens pas le bienvenu dans le fameux monde de la nuit

il y a un an
J’ai de bons souvenirs. Mais en vrai je regrette rien de cette époque. J’étais un énorme déchet. Une vieille junkie de merde. Vraiment j’ai plongé très bas là-bas. Mais bon, comme on dit il faut que jeunesse se fasse…
J’aurais pu en crever mais bon ça va je suis vivante youpi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah oui des fois je sens de l'hostilité c'est tout, d'ailleurs y'en a un où ça se foutait ouvertement de ma gueule

il y a un an
J’ai de bons souvenirs. Mais en vrai je regrette rien de cette époque. J’étais un énorme déchet. Une vieille junkie de merde. Vraiment j’ai plongé très bas là-bas. Mais bon, comme on dit il faut que jeunesse se fasse…
Est si bien que ça la nuit ?
Persoent mes sorties de nuit elles riment à rien, t'as raté l'épisode ou j'ai essayé de m'incruster dans un bar de yeslife
Persoent mes sorties de nuit elles riment à rien, t'as raté l'épisode ou j'ai essayé de m'incruster dans un bar de yeslife
il y a un an
C'est encore plus facile de laisser les applis et de ne juste pas y'aller
il y a un an
C'est tellement nul tout ça bordel je trouve
il y a un an
Moi une fois y'a des années de ça quand j'étais sorti seul un barman déguisé en curé qui suçait un gode m'a dit que j'avais l'air triste, m'a caressé la joue et m'a laissé sniffer un peu de poppers

il y a un an
Les nuits toulousaines ? Ça dépend. Mais en vrai oui. J’y ai fait mes meilleures soirées je pense. Après j’avais une équipe taillée sur mesure pour faire absolument n’importe quoi. Je saurais même pas quoi mettre sur le podium de la connerie…
Ils auront quand même pissé contre des bars en boîte, vomi sur des distributeurs de billet, foutu le feu aux poubelles de leur immeuble avec un cahier de vacances CE1->CE2, et j’en passe et des meilleures
Raconte
Ils auront quand même pissé contre des bars en boîte, vomi sur des distributeurs de billet, foutu le feu aux poubelles de leur immeuble avec un cahier de vacances CE1->CE2, et j’en passe et des meilleures
Raconte
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Perso je ne m'y sens pas le bienvenu dans le fameux monde de la nuit

T'as essayé au moins ?
J'ai essayé de rentrer dans un bar de yeslife ils étaient 50 000 avec la musique à fond, j'ai essayé de rentrer et y a une barman qui est venue à la porte pour me dire que ça allait fermer
On est d'accord ils se foutent de ma gueule ?
J'ai essayé de rentrer dans un bar de yeslife ils étaient 50 000 avec la musique à fond, j'ai essayé de rentrer et y a une barman qui est venue à la porte pour me dire que ça allait fermer
On est d'accord ils se foutent de ma gueule ?
il y a un an
Les nuits toulousaines ? Ça dépend. Mais en vrai oui. J’y ai fait mes meilleures soirées je pense. Après j’avais une équipe taillée sur mesure pour faire absolument n’importe quoi. Je saurais même pas quoi mettre sur le podium de la connerie…
Raconte
Raconte
Non les nuits en général ahi pas que Toulouse, moi j'y connais rien
https://onche.org/topic/4[...]ches/6157#message_9406482
il y a un an