InscriptionConnexion
J'en ai marre que personne comprenne... En plus c'est elle qui a refusé le RDV que j'ai reproposé c'est bon... Et elle c'est arrivé juste une fois à t'écouter je reçois plein de propositions... Si seulement putain ! Je ne demanderais que ça
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah la actuellement tu crois que je suis en contact avec une meuf avec qui je pourrais forniquer ?
Bien sûr que non aucune conversation en cours
:)
il y a un an
La prairie des filtres 1000x pire
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oh non pitié qu'on soit pas impliqué dans leurs conneries
:PeepoDoomer:
il y a un an
Et est-ce que je me plains surtout d'être médecin ou est ce que je me plains avant tout d'autres choses ?
T’as le droit d’être affecté par ça. Mais te plaindre h-24 c’est déplacé. Si t’en parlais juste de temps en temps bon c’est humain. Mais c’est un peu h-24 avec toi. C’est un peu comme si pour toi c’était inadmissible que toi tu puisses pas baiser. Mec tes problèmes sont pas si graves franchement, y a pire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Prairie des filtres = gens en sarouel qui font du yoga et des bollas enflammés sous champi

En résumé.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T’as le droit d’être affecté par ça. Mais te plaindre h-24 c’est déplacé. Si t’en parlais juste de temps en temps bon c’est humain. Mais c’est un peu h-24 avec toi. C’est un peu comme si pour toi c’était inadmissible que toi tu puisses pas baiser. Mec tes problèmes sont pas si graves franchement, y a pire.
Je ne m'en plains pas en permanence et si j'ai envie de m'en plaindre en permanence c'est mon problème...
Et si c'est grave d'une certaine façon de ne pas être épanoui dans sa vie sentimentale et d'être isolé...
il y a un an
Non pas quand même
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je ne m'en plains pas en permanence et si j'ai envie de m'en plaindre en permanence c'est mon problème...
Et si c'est grave d'une certaine façon de ne pas être épanoui dans sa vie sentimentale et d'être isolé...
T’es pas isolé t’es là h-24 a boucler avec nous
:Immondice_frimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Elle n'en parlait pas de la bonne façon... Elle avait une gastro entérite bordel je voulais juste reporter le RDV pour la voir quand elle serait pas malade comme toute personne sensée le ferait
:pf:
Ton erreur n'a pas été de ghoster le rendez-vous, c'est une réaction compréhensible, mais de ne pas la prévenir parce que tu croyais je m'en souviens bien qu'elle avait trouvé une excuse pour ne plus te parler et donc que tu ne l'as pas relancé
Voilà ce qui arrive quand tu agis sur la base de tes propres conclusions sans même vérifier si elles s'alignent avec la réalité
:(
il y a un an
T’es pas isolé t’es là h-24 a boucler avec nous
:Immondice_frimeuse:
Ouais si on veut
:peepoJVC:
il y a un an
C’était mon bar préféré
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ton erreur n'a pas été de ghoster le rendez-vous, c'est une réaction compréhensible, mais de ne pas la prévenir parce que tu croyais je m'en souviens bien qu'elle avait trouvé une excuse pour ne plus te parler et donc que tu ne l'as pas relancé
Voilà ce qui arrive quand tu agis sur la base de tes propres conclusions sans même vérifier si elles s'alignent avec la réalité
:(
Bah la meuf me dit qu'elle est malade la veille et ne me donne pas d'indication pour la rejoindre, je lui ai souhaité bon rétablissement et j'ai déduit qu'implicitement le RDV était annulé c'est bon c'est elle qui était trop susceptible... Surtout qu'on parlait depuis plus d'un mois par message et qu'elle était partie en vacances en familles dans les DOM TOM elle était pas à une semaine près pour prendre sa cartouche c'est bon, putain ça me les brise l'aurait fallu que je demande "je peux te voir quand même même si t'as la chiasse, mal au bide et que tu dégueules
:-p
" comme un putain de mort de faim, en plus des fois elle elle me parlait limite comme à un chien pour rien arranger
:pf:
il y a un an
L’odeur de merde a l’entrée. On est d’accord que vous laviez jamais le sol et les bars au snappeur @Pogo ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je ne l'ai pas rejeté il y'a eu un malentendu et on s'est embrouillés c''est pas pareil
:PeepoBored:
il y a un an
Bah tu le fais aussi et je ne te dis rien...
il y a un an
J'ai pas dit non j'ai compris que c'était annulé parce qu'elle était malade et c'est elle qui s'est formalisé et ne m'a rien pardonné... Mais bon elle préfère sûrement un mec abusif qui la baise alors qu'elle est en plein syndrome grippal et amorphe à moi
:HappyCat2:
il y a un an
Je me souviens plus. J’y sortais avec deux potes souvent et généralement ces gros charo il traînait au bar d’une barmaid brune. Ils faisaient les cons à peter des glaçons avec le front en pensant que ça allait leur permettre de la pécho ces golmons.

Spoiler : ils baisaient leur main tout les soirs
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Rien que pour les garçons de Supaero j'ai Toulouse dans mon coeur,

Puis y a pleins de super coins, c'est charmant même si je suppose qu'entre : y rester quelques jours et y vivre l'ambiance est drastiquement différente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Abuse pas... Je voulais même qu'on fasse une pause des applis la bas
:PeepoBored:
il y a un an