Ce sujet a été résolu
Laisse tomber ils comprennent rien à notre situation
Tu es un blanc, vivant en France, pendant que des gamins crevent dans des usines en Chine. Yep.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu es un blanc, vivant en France, pendant que des gamins crevent dans des usines en Chine. Yep.
Et ?
Je suis bien aise de ne pas être dans leur situation mais bon...
A chacun ses soucis à son échelle y'a des blancs vivant en France qui sont épanouis socialement et sentimentalement EUX !
A chacun ses soucis à son échelle y'a des blancs vivant en France qui sont épanouis socialement et sentimentalement EUX !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais t'as vu les tromblons qui viennent me parler ? Toi tu ne likerais même pas leurs profils et elles en plus elles se permettent de me ghoster :golemvelo7:
il y a un an
Je dislike et je like sans regarder j'ai disliké plein de profils à l'aveugle pour me défouler mais quand je like je like tout sans regarder :lebossfumes:
il y a un an
Et ?
Ouin ouin
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ouin ouin
C'est pas toi qui as dit être déprimée taleur ?
il y a un an
Des meufs que de toute façon m'auraient pour l'écrasante majorité pas liké
il y a un an
C'est pas toi qui as dit être déprimée taleur ?
Ouais, déprimée et reine d’Angleterre. Moyenne basse du forum.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le mec est csp++ et il ouin ouin de sa condition C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En quoi avoir un doctorat en médecine immunise contre la tristesse et la solitude ?
il y a un an
Le mec est csp++ et il ouin ouin de sa condition C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E
Ah oui c'est vrai que j'ai eu mon titre de docteur en médecine dans une pochette surprise j'oubliais
il y a un an
Arrête d'inventer... C'est elle qui m'a ghosté parce qu'elle était vexée que je kiffe pas la diarrhée et elle a jamais ouvertement dit qu'elle voulait sauter sur ma queue
il y a un an
Ah oui c'est vrai que j'ai eu mon titre de docteur en médecine dans une pochette surprise j'oubliais
Non, en travaillant dur. Mais en France quand tu travailles dur tu finis médecin. Y a des pays quand tu travailles dur c’est uniquement aux champs, à la mine, ou à l’usine, et à partir de 9 ans et t’as pas le choix en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Elle n'en parlait pas de la bonne façon... Elle avait une gastro entérite bordel je voulais juste reporter le RDV pour la voir quand elle serait pas malade comme toute personne sensée le ferait

il y a un an
Non, en travaillant dur. Mais en France quand tu travailles dur tu finis médecin. Y a des pays quand tu travailles dur c’est uniquement aux champs, à la mine, ou à l’usine, et à partir de 9 ans et t’as pas le choix en fait.
Et est-ce que je me plains surtout d'être médecin ou est ce que je me plains avant tout d'autres choses ?
il y a un an