Ce sujet a été résolu
Je me réveille, j'arrive pas à dormir
Brisax à vie
Brisax à vie
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
J'en ai marre je voudrais juste être beau pour enfin être aimé et désiré... Mais ça n'arrivera jamais 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon je suis passée chez mon kebabier ça me turlupinait trop cette histoire de kebab pas bon. Il m’a confirmé qu’il était pas sûr qu’il était encore bon car ça faisait longtemps qu’il était sur la broche sans qu’il y ai de commande et que c’était pour ça qu’il m’avait demandé si je voulais pas plutôt du poulet curry
Quel salopard je suis choquée
Heureusement je suis pas tombée malade putain
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Perso je mets mon nez dans les poils de minou si j'en ai l'occasion
il y a un an
Oui oui.... En attendant y'en a ils arrivent à rencontrer facilement des meufs en sortant ou en utilisant les SDR c'est pas mon cas

il y a un an
Non mais j’ai aperçu son employé secouer son sexent dans le biberon de saucent blanchent j’ai trouve ça SUSPECTENT
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Parce que y'a marqué médecin sur le profil au final j'ai juste eu de rares rencards platoniques avec des filles pas belles qui m'ont ghosté ensuite

il y a un an
On s'en branle de la taille l'important c'est la beauté c'est la seule chose vraiment importante au fond...
il y a un an
Y'a rien dehors y'a que le physique qui compte IRL aussi
il y a un an
En vrai, je pense que parfois oui. Mais après faut pas abuser si y a des rats sur le comptoir voilà hein
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Bon je suis passée chez mon kebabier ça me turlupinait trop cette histoire de kebab pas bon. Il m’a confirmé qu’il était pas sûr qu’il était encore bon car ça faisait longtemps qu’il était sur la broche sans qu’il y ai de commande et que c’était pour ça qu’il m’avait demandé si je voulais pas plutôt du poulet curry
Bien fait fallait pas manger pendant le ramadan
il y a un an