Ce sujet a été résolu
Tu ériges un autel, cela suffit. Sacraliser c’est seulement l’action de revêtir quelque chose ou quelqu’un d’un caractère sacrée. C’est exactement la même chose qu’une église pour les chrétiens, t’y mets un prêtre qui propage le mensonge et le menteur sur sa croix et c’est bon.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Dis leur qu’ils ont pas besoin de gaspiller de l’essence pour bloquer Paris, Paris va se bloquer toute seule. Y a aucun moyen que la ville puisse gérer les déplacements de tout les touristes + les habitants. Ça va être un carnage.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu ériges un autel, cela suffit. Sacraliser c’est seulement l’action de revêtir quelque chose ou quelqu’un d’un caractère sacrée. C’est exactement la même chose qu’une église pour les chrétiens, t’y mets un prêtre qui propage le mensonge et le menteur sur sa croix et c’est bon.
et donc quelles sont les valeurs païennes ? tu ne m'as pas répondu
il y a un an
et donc quelles sont les valeurs païennes ? tu ne m'as pas répondu
Valeurs païennes c’est vague.
Les valeurs celtes sont le courage, le cheminement vers l’entièreté et l’autonomie, le respect des êtres et de la nature, la communauté, la mémoire des ancêtres. Les celtes sont tournés vers les leurs, et vers la terre et l’eau qui les nourrit, pas vers un menteur qui se prétend être fils d’un dieu unique et tout puissant.
Les valeurs celtes sont le courage, le cheminement vers l’entièreté et l’autonomie, le respect des êtres et de la nature, la communauté, la mémoire des ancêtres. Les celtes sont tournés vers les leurs, et vers la terre et l’eau qui les nourrit, pas vers un menteur qui se prétend être fils d’un dieu unique et tout puissant.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Faut surtout pas qu’ils aillent dans la Seine hein ils vont choper des maladies.
Y a déjà des sportifs qui ont annoncé qu’ils allaient refuser de participer aux épreuves dans la Seine si elle est sale.
Y a déjà des sportifs qui ont annoncé qu’ils allaient refuser de participer aux épreuves dans la Seine si elle est sale.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Valeurs païennes c’est vague.
tout ce que tu proposes est chrétien à ceci près qu'on préfère la bonté à l'ancestralité dans le choix de ceux que nous rappelons à notre mémoire
il y a un an
Selon la mythologie celte, les divinités sont nées de l’union de Cernunnos, grand dieu primordial de la nature et des Forêts et de Dana la déesse mère, représentée par la lune.
Donc non.
Mais oui je sais que certains polythéisme admettent une origine provenant d’une seule entité.
Mais si tu réfléchis, le chaos il vient du néant. L’un n’existe pas sans l’autre. Donc est-ce qu’on peut vraiment parler de monothéisme tu crois ?
Donc non.
Mais oui je sais que certains polythéisme admettent une origine provenant d’une seule entité.
Mais si tu réfléchis, le chaos il vient du néant. L’un n’existe pas sans l’autre. Donc est-ce qu’on peut vraiment parler de monothéisme tu crois ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pourquoi tu donnes à des voleurs ?
ne jamais donner à ces fils de pute d'assos
va directement donner à un sdf dans la rue c'est bien plus utile
ne jamais donner à ces fils de pute d'assos
va directement donner à un sdf dans la rue c'est bien plus utile
il y a un an
oh c'est tout à la fois mon éducation, mes lectures, mes méditations, mes réflexions de toutes sortes et la prière
il y a un an