Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
De toute façon un admin de reddit avait confirmé lui-même, il autorisent le harcèlement et la haine communautaire tant que c'est dirigé envers des hommes ou des blancs (en tant que groupe)

il y a un an
Bah post pour jouhn en vrai j'ai la flemme de chercher le mec
Je suis le donut du forum
il y a un an
hmm hmm c'est valide oui
Encore une sale beurette j'ai la haine
il y a un an
Il se contente pas de vapoter comme une fiotte
c cette fumés personne n'en veut je te le garantie sis
il y a un an
C dans leur jargon, jsp
C'est chaud de leur part de ne pas accepter le pluralisme d'opinion n'empêche... Puis si une personnes est detransitionneuse elle a le droit d'exprimer son parcours
il y a un an
Keke
1 an
D’ailleurs @roisage tu dois regarder en ghost sache que je t’ai envoyé des messages et que tu sauras jamais si tu te connectes pas
Je remet sinon il va pas voir
J’ai reçus mon permis je veux te montrer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
Y’avait pas eu un scandale comme ça dans la communauté « my little pony » ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est super triste je trouve, on sent la mutilation physique et mentale, et certains te balayent ça d'un revers de main comme si c'était anodin ou un sacrifice nécessaire
il y a un an
Mais du coup tu veux pas te métisser obligatoirement avec lui ?

Imaginez la dépression collective quand elle dire qu'elle s'est trouvé un copain
il y a un an
Je remet sinon il va pas voir
Bravo pour le permis !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est chaud de leur part de ne pas accepter le pluralisme d'opinion n'empêche... Puis si une personnes est detransitionneuse elle a le droit d'exprimer son parcours
Faut je retrouve le barbu il est connu, je te pinguerai avec jouhn j'ai la flemme là
il y a un an
Y’avait pas eu un scandale comme ça dans la communauté « my little pony » ?
Ça me dit très vaguement quelque chose
il y a un an