InscriptionConnexion
les maladies d'afrique dans la seine
:shylire:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tout ce que tu proposes est chrétien à ceci près qu'on préfère la bonté à l'ancestralité dans le choix de ceux que nous rappelons à notre mémoire
Fais semblant de pas comprendre. En priant ton faux dieu tu ne nourris plus les vrais dieux, tu les laisses mourir, eux qui pourtant continuent de te protéger puisque tu es toujours là pour raconter tes mensonges.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
une gauchiste cheveux bleu ?
:frieren:
Image
il y a un an
Selon la mythologie celte, les divinités sont nées de l’union de Cernunnos, grand dieu primordial de la nature et des Forêts et de Dana la déesse mère, représentée par la lune.

Donc non.

Mais oui je sais que certains polythéisme admettent une origine provenant d’une seule entité.

Mais si tu réfléchis, le chaos il vient du néant. L’un n’existe pas sans l’autre. Donc est-ce qu’on peut vraiment parler de monothéisme tu crois ?
la notion de néant est tirée du dogme chrétien de la création ex nihilo, pour les grecs anciens, c'est bien le chaos qui était au début, pas le néant
il y a un an
Fais semblant de pas comprendre. En priant ton faux dieu tu ne nourris plus les vrais dieux, tu les laisses mourir, eux qui pourtant continuent de te protéger puisque tu es toujours là pour raconter tes mensonges.
tu crois que les dieux sont des égrégores ?
il y a un an
:toutes_:

elles veulent uniquement ton argent
Image
il y a un an
Peu importe, dans les deux cas elle vivrait dans le mensonge
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je ne peux pas le savoir avec certitude, mais j'aime penser que oui, le catholicisme me paraît si incomparablement plus vraisemblable que j'ai du mal à imaginer ne pas m'y retrouver d'une façon ou d'une autre
il y a un an
Peu importe, dans les deux cas elle vivrait dans le mensonge
reste dans les ténèbres l'athée et casse pas les couilles à ceux qui trouve la lumière, je parle évidement que des chrétiens et pas des sauvages purée muslim il va s'en dire
Image
il y a un an
ça fait plusieurs années qu'il y a de plus en plus de baptêmes d'adultes à la vigile pascale, j'espère qu'on peut mettre ça sur le compte d'un mouvement de fond qui va encore s'accentuer
il y a un an
Wouf wouf
:lucylook:
:Rikasad:
il y a un an
Je comprends les autres polythéismes, mais considère qu’ils ont pour certains mal compris quels domaines occupent chacun des dieux. En un sens je les respecte car je considère qu’ils nourrissent les dieux par leur façon de vivre leur foi.

Je considère que tous les monothéistes vivent dans le mensonge et sont asservie à une idéologie destructrice qui ne cherche qu’à conquérir les âmes des fous qui se prosternent.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vegetarien pendant 25 ans ? C'est pas possible physiologiquement
:lucylook:
il y a un an
Je comprends les autres polythéismes, mais considère qu’ils ont pour certains mal compris quels domaines occupent chacun des dieux. En un sens je les respecte car je considère qu’ils nourrissent les dieux par leur façon de vivre leur foi.

Je considère que tous les monothéistes vivent dans le mensonge et sont asservie à une idéologie destructrice qui ne cherche qu’à conquérir les âmes des fous qui se prosternent.
qu'est-ce que c'est qu'un dieu pour toi ?
il y a un an
Bonne nuit, à demain
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bonne nuit, à demain
bonne nuit, fais de beaux rêves
il y a un an
Bonne nuit, à demain
Bonuit tarinorme
il y a un an
Nan mais par exemple les carence en B12 si tu bois pas au minimum du lait microfiltré ou prend des complément a biodispo reele c'est la mort
il y a un an
Nan mais par exemple les carence en B12 si tu bois pas au minimum du lait microfiltré ou prend des complément a biodispo reele c'est la mort
Même si tu manges de la viande tu as des carences. La plupart de ce qu’on mange est du poison, même quand c’est du bio blabla.

C’est la faute aux chrétiens, les dieux n’ont plus la force de vitaliser toutes choses en ce monde, car l’on s’est détourné d’eux. Enfin quand je dis on… bref.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an