InscriptionConnexion
Faut vraiment être une fiotte n’empêche
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Nan mais c'est fake ca hein la testo sarms celn etc ca coute 30 balle le kg et si t'as pas confiance tu refais une étape de filtration/evaporation ou 2 dans ta casserole
:lucylook:
:Rikasad:
il y a un an
Non, c’est faire preuve de courage et de résilience. Et c’est d’autant plus honorable quand c’est pour nourrir les dieux.

C’est sûr que c’est autre chose que d’aller chasser dans les rayons de carrefour.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu vuex jouer au echec ? Ma vie en est un
il y a un an
Et son âme trouve la paix en suivant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est plus pour donner une idée générale, ca ne coute pas si cher que ca les cure, c'est les médoc qui coutent cher
il y a un an
Go
il y a un an
Ce sont les dieux qui en décident, pas moi.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le zèbre il baisse les yeux on dirait un chrétien
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les dieux sont plus sages que nous tous réunis.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Nan ce que je veux dire c'est que les molécules sont vraiment pas cher, avec 500e t'as 1kg de chaque molécule que t'as cité
il y a un an
C’est une question de respect. Tu tues pour te nourrir ou nourrir les dieux, et tu respectes la chair de l’être que tu as tué, tu ne gaspilles ni son âme ni sa chair ni son sang. Tu respectes à la fois la vie et la mort, et ainsi tu respectes la volonté des dieux, tu te conformes aux règles des domaines de la vie et de la nature.

C’est aussi en ça que le christianisme est une horreur sans nom. Le capitalisme est chrétien. Je te laisse en faire tes propres conclusions, en rapport à ce que fait le capitalisme avec le respect du vivant et le respect des morts.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ils aiment pas le laurier…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En gros faut pas être une grosse merde judéo-chrétienne c’est juste ça qu’il faut retenir ma petite Chouquette
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est le même faux dieu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Petite Chouquette
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon.
:Mokou_dodo:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
Salut !

Les 3 madeleines, le jus d'orange avec le bion 3 vitalité et le café.
Noot noot !
il y a un an