Ce sujet a été résolu
Au lycée une prof m'a dit que j'avais quand même un petit accent
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Au lycée une prof m'a dit que j'avais quand même un petit accent
Un accent aigu
il y a 2 ans
Je viens de lire ce livre pour l'auteur beaucoup de caractèristiques psychologique (personalité, reussite scolaire...) seraient predictibles à environ 50 % par la génétique ( de manière plutôt polygénique) avec des exceptions comme la religiosité ou l'orientation politique qui seraient liés plus fortement à l'éducation.
Il parle aussi du lien entre génétique et IMC...
A méditer
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Donc en fait tu écris le scénario tout seul et tu me traite de chien après t'es gentil toi
il y a 2 ans
L'alcool ça altère pas ton consentement faut arrêter à moins d'être totalement torché, si tu dis oui c'est que t'as envie
il y a 2 ans
J'essaye de me souvenir si j'ai déjà eu des cas comme ça mais non, les rares fois où c'est arrivé j'étais nettement + déchiré que la meuf
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je viens de lire ce livre pour l'auteur beaucoup de caractèristiques psychologique (personalité, reussite scolaire...) seraient predictibles à environ 50 % par la génétique ( de manière plutôt polygénique) avec des exceptions comme la religiosité ou l'orientation politique qui seraient liés plus fortement à l'éducation.
A méditer
c'est quoi du coup les liens entre la génétique et l'IMC ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
A méditer
Robert Plomin
Il a l'air génial ce livre !
Quand il dit prédictible à 50% ce serait avant influence de l'environnement ou après ?
Il a l'air génial ce livre !
Quand il dit prédictible à 50% ce serait avant influence de l'environnement ou après ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans