Ce sujet a été résolu
Jesus est un juif conquérant qui usa de mensonges pour détruire les cultures de l’occident. Tu fais honte à tes ancêtres à te prosterner de la sorte, asservi par le judéo-christianisme.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Litaire
1 an
Après ils ont rajouté une 4ème année d'internat de médecine générale donc ça sera bac +10 pour les prochains généralistes et avec la douille du Docteur junior en chirurgie c'est bac +12
Ah oui c'est vrai que ça avait gueuler pour ça
Jpp les médecins qui prennent moins que des mecs a la mission locale qui ramassent des seringue de tox et qui doivent bosser les ecni a côté
Jpp les médecins qui prennent moins que des mecs a la mission locale qui ramassent des seringue de tox et qui doivent bosser les ecni a côté
il y a un an
Médecin à temps très partiel
Ça va être dur de retravailler la semaine du 15
Ça va être dur de retravailler la semaine du 15
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui c'est vrai que ça avait gueuler pour ça
Après l'internat ça va encore le salaire du surtout avec les gardes mais si on prend en compte le salaire horaire c'est la grosse douille
il y a un an
Après l'internat ça va encore le salaire du surtout avec les gardes mais si on prend en compte le salaire horaire c'est la grosse douille
L'internat c'est ok je pensais plutôt aux externe pour le coup
il y a un an
Rome respectait nos usages. La culture celtique a continué de s’épanouir durant l’occupation romaine. C’est pour ça d’ailleurs qu’on parle de gallo-romains pour parler de nos ancêtres. Le christianisme a totalement annihilé la culture de nos ancêtres. D’ailleurs même, le paganisme a été associé aux images du diable et du dragon (à abattre). Saint George qui tue le dragon, c’est Saint George qui évangélise les païens et détruit les dernières traces de notre héritage celte. Il a pas vraiment tué un dragon, j’espère que t’en es conscient le golem évangélisé soumis au juifs.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
L'internat c'est ok je pensais plutôt aux externe pour le coup
Après ça va ils ont pas encore l'idée de rallonger l'externat après avec leur délire de pass sans redoublement possible et de Las ou certains vont faire plusieurs années de licence avent d'être en deuxième année de médecine certains vont perdre du temps en début de cursus et rajouter des années à un cursus déjà assez long comme ça...
En plus la 4ème année d'internat de médecine générale c'est vraiment oa douille c'est juste pour mettre des gens dans les déserts médicaux sous couvert de "phase de consolidation"
En plus la 4ème année d'internat de médecine générale c'est vraiment oa douille c'est juste pour mettre des gens dans les déserts médicaux sous couvert de "phase de consolidation"
il y a un an
Dieu il a fais en 7j la terre sauf que c'est une métaphore bah c'est pareil pour l'âge de Aisha le fratello
il y a un an