InscriptionConnexion
Les descos qui tracent en clio 2 devant les salles d’examens dès université c’est vraiment …
kesten c que chui desco ?
il y a 2 ans
montre
Att faut que je retrouve
il y a 2 ans
Non tu as dit "assurer un confort à une femme"

Ça veut dire l'entretenir. Donc on s'est bien compris
:Chatok:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
La radinerie c moche comme défaut, je dis pas de s'endetter pour sa meuf, mais ceux qui font la gueule pour un coca à 2,5€ c grave aussi
:aahi:
c'est pour cela que je vais me trouver une meuf qui possède beaucoup moins de valeur que moi comme ça c'est moi qui fera la michto hihihihihihi :lebossretro:
il y a 2 ans
"it's giving je suis celibataire aucune femme veut me toucher"

on dirait bad glyco qui parle wesh
Hors de question que je m'inflige ce truc, c'est à quel moment qu'elle dit ça stp ?
:(
il y a 2 ans
50/50 ou rien
:Avocat:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Hors de question que je m'inflige ce truc, c'est à quel moment qu'elle dit ça stp ?
:(
tu fais chier j'ai du y retourner pour retrouver c 3m40
il y a 2 ans
Ne vous laissez pas michtonner les gars seuls vos enfants méritent le fruit de votre labeur
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
La radinerie c moche comme défaut, je dis pas de s'endetter pour sa meuf, mais ceux qui font la gueule pour un coca à 2,5€ c grave aussi
:aahi:
C'est pas le coca la question, mais que le fait que la meuf s'attende à ce que tu lui offres juste parce qu'elle a une chatte
:d)
hors de question
il y a 2 ans
Ça n'a rien de rigide c'est naturel et ça va de soit dans toutes mes relations ça n'a jamais posé pb

Plus de patriarcat, égalité homme femme donc elles se bougent le cul et prennent leur part du capital
:risipouce:
il y a 2 ans
@Popa mon petit sucre d'orge
:shy:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pas le coca la question, mais que le fait que la meuf s'attende à ce que tu lui offres juste parce qu'elle a une chatte
hors de question
Noman era okok
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
hors de question
Image
il y a 2 ans
@Popa tu me payes le coca à moi ?
:shy:
il y a 2 ans
Je le fait pour les femmes et les hommes
il y a 2 ans
Coubeh
:ApexLattardin:
il y a 2 ans