InscriptionConnexion
Après ça va ils ont pas encore l'idée de rallonger l'externat après avec leur délire de pass sans redoublement possible et de Las ou certains vont faire plusieurs années de licence avent d'être en deuxième année de médecine certains vont perdre du temps en début de cursus et rajouter des années à un cursus déjà assez long comme ça...
En plus la 4ème année d'internat de médecine générale c'est vraiment oa douille c'est juste pour mettre des gens dans les déserts médicaux sous couvert de "phase de consolidation"
:BadBigDoctor:
Faut être zinzin pour faire médecine en France, le truc pass/las avec les barème chelou selon les univ, numerus clausus toujours aussi faible, rallongement des études etc
:frieren:

Partez en Espagne ou au Portugal mais la France...
:clin_d_oeil:
:Rikasad:
il y a un an
Parle bien de sainte je vais te sharkler bro
:lucylook:
il y a un an
Si pépère
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Les chrétiens, ces sales lâches
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Faut être zinzin pour faire médecine en France, le truc pass/las avec les barème chelou selon les univ, numerus clausus toujours aussi faible, rallongement des études etc
:frieren:

Partez en Espagne ou au Portugal mais la France...
:clin_d_oeil:
C'est clair que c'est de plus en plus nul, plus le délire des EDN et des Ecos, points de parcours et autres conneries...
La PACES et l'ECN c'était très bien comme c'était fallait juste prendre plus de monde en augmentant le numerus clausus puis le nombre de postes d'interne c'était la solution évidente pour lutter contre le manque de médecins mais bon ils préfèrent former des IPA au rabais et déléguer des tâches jusqu'à l'absurde... On se demande bien pourquoi ils cassent autant les couilles aux gens qui veulent faire médecine si c'est pour dégrader le métier de la sorte
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Rome respectait nos usages. La culture celtique a continué de s’épanouir durant l’occupation romaine. C’est pour ça d’ailleurs qu’on parle de gallo-romains pour parler de nos ancêtres. Le christianisme a totalement annihilé la culture de nos ancêtres. D’ailleurs même, le paganisme a été associé aux images du diable et du dragon (à abattre). Saint George qui tue le dragon, c’est Saint George qui évangélise les païens et détruit les dernières traces de notre héritage celte. Il a pas vraiment tué un dragon, j’espère que t’en es conscient le golem évangélisé soumis au juifs.
tout le monde sait que la christianisation des peuples celtes a consisté en un double mouvement de destruction et de récupération, le génie des premiers évangélisateurs c'est bien d'avoir su récupérer la culture païenne et la renouveler de l'intérieur en lui insufflant la vérité chrétienne. il y a eu des maladresses et des destructions inutiles, c'est vrai, mais la destruction du dragon ce n'est pas la destruction de la culture celte, c'est la destruction de ce qu'elle portait de mal, le dragon c'est un symbole des forces maléfiques, pas de la culture celte. tu ne peux pas prétendre que toutes les traces de l'héritage celte ont été détruites alors que de nombreuses fêtes héritent d'un calendrier et de symboles repris du paganisme, que l'architecture antique et médiévale est toute inspirée de ce que faisaient les païens, que les lieux sacrés du paganisme ont servi à l'édification d'églises, etc.
il y a un an
Perso je veux bien etre mayuri
il y a un an
C'est clair que c'est de plus en plus nul, plus le délire des EDN et des Ecos, points de parcours et autres conneries...
La PACES et l'ECN c'était très bien comme c'était fallait juste prendre plus de monde en augmentant le numerus clausus puis le nombre de postes d'interne c'était la solution évidente pour lutter contre le manque de médecins mais bon ils préfèrent former des IPA au rabais et déléguer des tâches jusqu'à l'absurde... On se demande bien pourquoi ils cassent autant les couilles aux gens qui veulent faire médecine si c'est pour dégrader le métier de la sorte
:PeepoBored:
Y'a un délire avec les infirmier doctorant maintenant aussi
:Chalin:

Déja que ca a toujours été galere médecine mais la ca l'est de plus en plus, par confort de vie seulement jamais de la vie je referais des étude dans ce shithole
il y a un an
Le panthéon celte connu, et ceux dont je ne connais pas les noms mais crois en leur existence.

Je fais des offrandes, et je prie pour qu’ils m’accordent bénédictions dans ce que j’entreprends en rapport à leur domaine.

Si par exemple je veux réussir dans les aspects de l’artisanat de mon métier, je fais une offrande et prie Esus, le dieu artisan.

C’est un peu plus compliqué depuis que j’ai emménagé à Paris. C’est plus simple d’avoir des autels quand tu vies à la campagne. Jardin, lisière de forêt. Tu peux sacraliser un bosquet en clairière. En ville c’est compliqué, j’ai un petit coin chez moi pour ça mais c’est pas vraiment tip top.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est toi le transphobe jusqu'à preuve du contraire
Image
il y a un an
On peut switch avec la bourgeoise
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tout le monde sait que la christianisation des peuples celtes a consisté en un double mouvement de destruction et de récupération, le génie des premiers évangélisateurs c'est bien d'avoir su récupérer la culture païenne et la renouveler de l'intérieur en lui insufflant la vérité chrétienne. il y a eu des maladresses et des destructions inutiles, c'est vrai, mais la destruction du dragon ce n'est pas la destruction de la culture celte, c'est la destruction de ce qu'elle portait de mal, le dragon c'est un symbole des forces maléfiques, pas de la culture celte. tu ne peux pas prétendre que toutes les traces de l'héritage celte ont été détruites alors que de nombreuses fêtes héritent d'un calendrier et de symboles repris du paganisme, que l'architecture antique et médiévale est toute inspirée de ce que faisaient les païens, que les lieux sacrés du paganisme ont servi à l'édification d'églises, etc.
Jesus est un menteur conquérant. Retiens bien ça l’asservie. Quand on te refusera l’entrée de Sidh pour avoir trahi la mémoire de tes ancêtres et tourné le dos aux dieux, il ne faudra pas pleurer.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Jesus est un menteur conquérant. Retiens bien ça l’asservie. Quand on te refusera l’entrée de Sidh pour avoir trahi la mémoire de tes ancêtres et tourné le dos aux dieux, il ne faudra pas pleurer.
Putain j'en connais un qui a trop tirer sur la pipe a dmt
il y a un an
quelles sont les valeurs fondamentales du paganisme tel que tu l'entends ?
il y a un an
Hihihi
il y a un an
hein ?
il y a un an
Il n’y a pas qu’un dieu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non je veux flow dans la mounette qui fais mouillette
il y a un an
Pas besoin la ratp va bloquer Paris toute seule comme une grande grâce a son incompétence
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non, il n’y a pas un seul dieu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an