InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
La détransitions est beaucoup plus courantes dans le sens F->H->F que dans le sens H->F->H (alors que les transitions H->F sont plus courantes) donc ça devrait aller pour tes amis
:(
Mouais dans tous les cas les seins humains et parties genitales humaines ne se régénérent pas et l'effet d'hormones sexuelles non plus n'est pas totalement réversible...
Et y'en a qui ont l'audace de dire "Oh c'est pas grave au pire si tu veux changer d'avis tu pourras revenir en arrière"
:)

Moi je dis vive les hommes efféminés et les femmes hommasses et laissons les gens atypiques tranquille avec leur sexe de naissance après si y'a un inconfort par rapport à l'appareil génital et aux caractéres sexuels secondaires c'est plus compliqué mais est-ce que ça serait pas mieux que les gens acceptent le sexe biologique que la nature leur a donné ?

Ce qui rend dingue c'est qu'aucun débat apaisé n'est possible sur la question (d'ailleurs je m'interroge sur l'intérêt d'en parler ici)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ta vraiment des yeux de salope comme ça ou pas trop?
[PUTAIN] JE LUI MONTRE UNE PHOTO DE MA TETE --> ELLE EXPLOSE DE RIRE, ME GHOST et ME BLOQUE
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu es noir
C'est pour ça que tu le détestes ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le post original du topic
Ha ben faut voir avec jouhn
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est pour ça que tu le détestes ?
Oe
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
:Mongolomax:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Ayyyyyyaaa tu l'as vu celle 1m60 + calvitie ??????
:mdrcache:
Tu as vu le reportage que quelqu'un avait partagé sur un topic de @Coquine au fait ? Bon après il est pas du tout neutre sur la question mais je l'ai trouvé instructif quand même...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Encourager des mineurs ou des à peines majeurs à provoquer des changements irreversibles et essayer de faire taire les groupes de parole détrans qui alertent sur les risques associés à cette décision parce qu'ils seraient soi-disant un moyen de propager la transphobie, ouais là faudrait être des immondes FDP
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
il y a un an
Nofake?
Je bronze juste énormément mais je suis jaune pisse en vrai tismey peut confirmer c'est celui qui m'a le mieux vu
il y a un an
Tu as vu le reportage que quelqu'un avait partagé sur un topic de @Coquine au fait ? Bon après il est pas du tout neutre sur la question mais je l'ai trouvé instructif quand même...
Non celui que t'avais posté de 2h?
il y a un an
Par contre il faudrait le faire avant 15h svp parce que rayman sera pas d'accord avec ça Image
il y a un an
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
Pourquoi ca s'appelle "egg" le truc?
GIF
il y a un an
C'était sur twitter y'avait plein de topic sur ça a un moment
il y a un an
T'es pas très présente en même temps mais go faire ton avatar picrew.me https://picrew.me/en/image_maker/137904
il y a un an
. . .
il y a un an
Oui
:Oiseaumie:
il y a un an
Non celui que t'avais posté de 2h?
Oe je l'ai vu en X2 sous titré au final tu veux que je le reposte ?
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oe
Ça avait pas l'air de te déranger pourtant
:maleau:
il y a un an
Oe je l'ai vu en X2 sous titré au final tu veux que je le reposte ?
Bah post pour jouhn en vrai j'ai la flemme de chercher le mec
il y a un an
T'as kiffé. . . ?
il y a un an