Ce sujet a été résolu
La détransitions est beaucoup plus courantes dans le sens F->H->F que dans le sens H->F->H (alors que les transitions H->F sont plus courantes) donc ça devrait aller pour tes amis

Mouais dans tous les cas les seins humains et parties genitales humaines ne se régénérent pas et l'effet d'hormones sexuelles non plus n'est pas totalement réversible...
Et y'en a qui ont l'audace de dire "Oh c'est pas grave au pire si tu veux changer d'avis tu pourras revenir en arrière"
Moi je dis vive les hommes efféminés et les femmes hommasses et laissons les gens atypiques tranquille avec leur sexe de naissance après si y'a un inconfort par rapport à l'appareil génital et aux caractéres sexuels secondaires c'est plus compliqué mais est-ce que ça serait pas mieux que les gens acceptent le sexe biologique que la nature leur a donné ?
Ce qui rend dingue c'est qu'aucun débat apaisé n'est possible sur la question (d'ailleurs je m'interroge sur l'intérêt d'en parler ici)
Et y'en a qui ont l'audace de dire "Oh c'est pas grave au pire si tu veux changer d'avis tu pourras revenir en arrière"

Moi je dis vive les hommes efféminés et les femmes hommasses et laissons les gens atypiques tranquille avec leur sexe de naissance après si y'a un inconfort par rapport à l'appareil génital et aux caractéres sexuels secondaires c'est plus compliqué mais est-ce que ça serait pas mieux que les gens acceptent le sexe biologique que la nature leur a donné ?

Ce qui rend dingue c'est qu'aucun débat apaisé n'est possible sur la question (d'ailleurs je m'interroge sur l'intérêt d'en parler ici)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ta vraiment des yeux de salope comme ça ou pas trop?
[PUTAIN] JE LUI MONTRE UNE PHOTO DE MA TETE --> ELLE EXPLOSE DE RIRE, ME GHOST et ME BLOQUE

il y a un an
Ayyyyyyaaa tu l'as vu celle 1m60 + calvitie ??????
Tu as vu le reportage que quelqu'un avait partagé sur un topic de @Coquine au fait ? Bon après il est pas du tout neutre sur la question mais je l'ai trouvé instructif quand même...
il y a un an
Encourager des mineurs ou des à peines majeurs à provoquer des changements irreversibles et essayer de faire taire les groupes de parole détrans qui alertent sur les risques associés à cette décision parce qu'ils seraient soi-disant un moyen de propager la transphobie, ouais là faudrait être des immondes FDP
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
il y a un an
Nofake?
Je bronze juste énormément mais je suis jaune pisse en vrai tismey peut confirmer c'est celui qui m'a le mieux vu
il y a un an
Tu as vu le reportage que quelqu'un avait partagé sur un topic de @Coquine au fait ? Bon après il est pas du tout neutre sur la question mais je l'ai trouvé instructif quand même...
Non celui que t'avais posté de 2h?
il y a un an
il y a un an
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
Pourquoi ca s'appelle "egg" le truc? 

il y a un an
T'es pas très présente en même temps mais go faire ton avatar
https://picrew.me/en/image_maker/137904
il y a un an
Non celui que t'avais posté de 2h?
Oe je l'ai vu en X2 sous titré au final tu veux que je le reposte ?
il y a un an
Oe je l'ai vu en X2 sous titré au final tu veux que je le reposte ?
Bah post pour jouhn en vrai j'ai la flemme de chercher le mec
il y a un an