Ce sujet a été résolu
Très belle femme
il y a 2 ans
Très belle femme
c'est vrai je foutrais bien ma bite dans sa bouche pour lui faire fermer sa gueule
il y a 2 ans
Franchement il y a pire ...
"it's giving je suis celibataire aucune femme veut me toucher"
on dirait bad glyco qui parle wesh
il y a 2 ans
De mémoire la meuf qui a giflé la vieille récemment là, elle parlait vraiment comme une cassos
il y a 2 ans
Les descos qui tracent en clio 2 devant les salles d’examens dès université c’est vraiment …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Chacun son délire, moi une fille qui se fait entretenir jamais je développe le moindre sentiment pour elle ça restera une pute à mes yeux
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Les descos qui tracent en clio 2 devant les salles d’examens dès université c’est vraiment …
Clio RS4 trophy tu montes ou pas ?
il y a 2 ans
De mémoire la meuf qui a giflé la vieille récemment là, elle parlait vraiment comme une cassos
montre
il y a 2 ans
La radinerie c moche comme défaut, je dis pas de s'endetter pour sa meuf, mais ceux qui font la gueule pour un coca à 2,5€ c grave aussi
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
kesten c que chui desco ?
il y a 2 ans
Non tu as dit "assurer un confort à une femme"
Ça veut dire l'entretenir. Donc on s'est bien compris
Ça veut dire l'entretenir. Donc on s'est bien compris
il y a 2 ans
La radinerie c moche comme défaut, je dis pas de s'endetter pour sa meuf, mais ceux qui font la gueule pour un coca à 2,5€ c grave aussi
c'est pour cela que je vais me trouver une meuf qui possède beaucoup moins de valeur que moi comme ça c'est moi qui fera la michto hihihihihihi :lebossretro:
il y a 2 ans
Hors de question que je m'inflige ce truc, c'est à quel moment qu'elle dit ça stp ?
il y a 2 ans
Hors de question que je m'inflige ce truc, c'est à quel moment qu'elle dit ça stp ?
tu fais chier j'ai du y retourner pour retrouver c 3m40
il y a 2 ans