Ce sujet a été résolu
Ton son préf ?
Franchement c'est pratiquement que des bangers 
Déconnecté, Sibérie, menace

Déconnecté, Sibérie, menace
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
J'aime bien les dérouler !
Moi souvent je croque juste dedans. Faut que le goût il soit fort dans la bouche
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Garde la pêche, c comme gta tu peux attendre
il y a un an
N’exagérons rien. C’est pas tant que ça. Mais pour un truc qu’on trouve partout, l’addiction est hard quand même.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bordel ne pas mettre La misere est si belle dans son top 3 putain
il y a un an
Bordel ne pas mettre La misere est si belle dans son top 3 putain
Goûts couleurs
il y a un an
Ça m’était arrivée en tant que « temoin »
J’avais été citée dans une déposition en tant que spectatrice d’une scène + réception de messages à caractère compromettant et on m’a appelée en disant « procédure qui vous concerne » pour que je leur donne ma version
Mais en soit la procédure ne me concernait pas du tout
J’avais été citée dans une déposition en tant que spectatrice d’une scène + réception de messages à caractère compromettant et on m’a appelée en disant « procédure qui vous concerne » pour que je leur donne ma version
Mais en soit la procédure ne me concernait pas du tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah
Bah soit t’as été témoin d’un truc, ou quelqu’un a parlé de toi, soit t’as fait de la merde
Bah soit t’as été témoin d’un truc, ou quelqu’un a parlé de toi, soit t’as fait de la merde
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais en général @57SAINTMICHEL ils laissent le nom d’un policier, brigadier ou capitaine à rappeler
Je peux te faire entendre mes messages vocaux à ce propos si tu veux vérifier la correspondance avec ceux que tu reçois
Je peux te faire entendre mes messages vocaux à ce propos si tu veux vérifier la correspondance avec ceux que tu reçois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an