Ce sujet a été résolu
comme tout le monde ici oui, surtout qu'il existe une marge d'erreur dans la mesure et une marge d'erreur d'autant plus grande à l'œil nu
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
Clairement, mais c'est surtout particulier de mettre ça en critère de beauté numéro 1 comme il l'a fait
il y a 2 ans
attends t'as le droit de mp qu'après la chanson à l'église !
Tu crois que c'est elle ou toi qui a envoyé des photos d'elle a des kheys en premier ?
il y a 2 ans
du coup attends t'es en train de confirmer que le topic est (une nouvelle fois) d'une stupidité sans précédent ?
mais personne n'y trouve un intérêt particulier sur le topic à part Apex et Hedre non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport avec le fait que vous n'arrivez pas a assumer etre des salopes ?
il y a 2 ans
attends t'as le droit de mp qu'après la chanson à l'église !
ah oui pardon je vais chanter Regina caeli et je reviens
il y a 2 ans
mdr mais vous sortez d'où
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C un khey compltement fou amoureux de Popa qui ne supporte pas qu'elle parle à d'autre hommes que lui
il y a 2 ans
mais personne n'y trouve un intérêt particulier sur le topic à part Apex et Hedre non ?
en fait j'avais l'onglet toujours ouvert et je me suis permis de le partager à mon ami Delitdefacies pour lui demander son avis sur le sujet
il y a 2 ans
"on a bien fait d'aller sur discord hihi ^^"
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
Tu crois que c'est elle ou toi qui a envoyé des photos d'elle a des kheys en premier ?
Si tu savais tout ce qu'elle est capable de faire avec un crucifix et un chapelet DIEU DU CIEL !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu savais tout ce qu'elle est capable de faire avec un crucifix et un chapelet DIEU DU CIEL !
Sa croix préférée c'est surement celle de Saint André
il y a 2 ans
Mais j'ai juste dit que ct harmonieux rooooh
il y a 2 ans
Sa croix préférée c'est surement celle de Saint André
Diantre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as pas répondu a sa tentative de flirt, la pauvre
Une chance qu'elle en aie des dizaines d'autres
Une chance qu'elle en aie des dizaines d'autres
il y a 2 ans
Il a pas partagé ta photo, c'est déja ça hihi
elle est vraiment trop belle en + c'est vraiment abusé d'être aussi belle qu'elle
il y a 2 ans