InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Perso je trouve ça chiant tous ces critères esthétiques de merde à part rajouter des complexes ça sert à quoi toutes ces règles d'harmonie faciale ?
:PeepoBored:

Bon après j'avoue que je trouve certains types de visages repoussants et je m'en veut de ressentir ça mais bon
:PeepoDoomer:
C'est simplement harmonieux, ça veut juste dire qu'un menton fuyant ou un très long nez c un peu moin joli mais bon c subjectif de ouf
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'en fais pas, elle est bien a l'abri dans ses mps la

Combien de temps il a fallu pour qu'elle t'envoie ses photos toi ?
il y a 2 ans
exaime
exaime
2 ans
ça sent le vécu sale simp
jalousard !!!
il y a 2 ans
exaime
exaime
2 ans
Evidemment que c'est le cas

C'est la meme salope que les autres qui s'invente une pudeur et des valeurs. Elle te parle de religion, de virginité et a quel point les mecs sont detestables mais passe des heures en mp, en envoie des tas et flirt avec des kheys
:rire:

Note bien a quel point elle esquive dès que j'evoque le sujet
Tu pètes les couilles à tout le monde même aux autres puceaux frustrés le puceau frustré, franchement va te faire suivre en santé mentale
:lisa:
il y a 2 ans
jalousard !!!
"non mais Oib t'es parano, je suis pas comme ça hein"
il y a 2 ans
exaime
exaime
2 ans
"non mais Oib t'es parano, je suis pas comme ça hein"
"hihi"
il y a 2 ans
Etonnant ça

Elle a dit que JAMAIS elle n'enverrai de photos
:(
Ca voudrait dire que j'ai raison ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu l'as toi ?
:jesus_perplexe:
comme tout le monde ici oui, surtout qu'il existe une marge d'erreur dans la mesure et une marge d'erreur d'autant plus grande à l'œil nu
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
c'est un homme brisé
:soral_subutex:
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Tu pètes les couilles à tout le monde même aux autres puceaux frustrés le puceau frustré, franchement va te faire suivre en santé mentale
:lisa:
Cocasse que tu aies plus de couilles avec ton compte de travesti
il y a 2 ans
exaime
exaime
2 ans
ça sent le vécu sale simp
Il est littéralement en train de te répéter sale simp
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C'est simplement harmonieux, ça veut juste dire qu'un menton fuyant ou un très long nez c un peu moin joli mais bon c subjectif de ouf
Perso c'est relativement aligné j'ai l'impression mais bon vu que la fat police trouve mon visage "trop gras" et sûrement ne "reflétant pas assez la lumière"
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Premier ragix qui ne l'a pas
:etchebest_coupdeboule:
il y a 2 ans
t'as jamais entendu parler de lui ??!
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est un homme brisé
:soral_subutex:
ça c'est ce que tu dis pour faire diversion et faire croire que je dis de la merde
il y a 2 ans
comme tout le monde ici oui, surtout qu'il existe une marge d'erreur dans la mesure et une marge d'erreur d'autant plus grande à l'œil nu
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
du coup attends t'es en train de confirmer que le topic est (une nouvelle fois) d'une stupidité sans précédent ?
:ouch2:
il y a 2 ans
mp pitié pitié
il y a 2 ans
exaime
exaime
2 ans
Cocasse que tu aies plus de couilles avec ton compte de travesti
Tant mieux si ça t'amuses tu as besoin de rire un bon coup mon pauvre :zizougolemvelo:
Tu te rends malade tu ne te rends pas compte...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il est littéralement en train de te répéter sale simp
Sauf que lui est dans ses mps en train de flirter avec abruti

Mais forcement, ça ferait appelle a un peu de bonne foi. Pas surprenant que tu ouvres ton claque merde entre deux mps pour tenter de me décrédibiliser alors que tu sais parfaitement que j'ai raison
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
mp pitié pitié
attends t'as le droit de mp qu'après la chanson à l'église !
il y a 2 ans