Ce sujet a été résolu
Le genre de truc dont on n'est absolument pas conscient quand on est un garçon... A 11/12 ans...
J'ai tendance à croire que ça réduit un peu la période de l'enfance ce genre de comportement, qu'on est bien plus vite confronté à la réalité et ses vices d'où cette impression de plus grande maturité face aux garçons (même si ce n'est pas forcément significatif en réalité ) comme l'exprimait Délit
Puis ça explique pourquoi beaucoup de femmes sont à cran avec a drague de rue et le fait de draguer des mineurs aussi
Puis ça explique pourquoi beaucoup de femmes sont à cran avec a drague de rue et le fait de draguer des mineurs aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ca a été repris par Stéphane Édouard son délire de F et M j'sais pas quoi ? :lebossfumes:
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça a l'air bien !!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@2sur10 mp mp mp mp !!!!!
il y a un an
Apex
1 an
Ils arrivent en même temps, bizarre
Qui ça ? J'étais pas dispo ce matin (pas de "cours particuliers" non plus) j'ai pas encore eu le temps de rattraper les pages
il y a un an
Qui ça ? J'étais pas dispo ce matin (pas de "cours particuliers" non plus) j'ai pas encore eu le temps de rattraper les pages
Haha toujours le mot pour rire ce bon vieux 2sur10
il y a un an
Il est taré lui aussi avec son fameux délire que c'est impossible de violer une femme... Putain cette vidéo
Je suis le donut du forum
il y a un an
?

Je ne peux pas faire beaucoup plus clair

il y a un an
Bizarre ça, que fait un "0 tout" au RSA jusqu'à 16h appart BZ ?
il y a un an
Bizarre ça, que fait un "0 tout" au RSA jusqu'à 16h appart BZ ?
Ahahah bizarre bizarre
il y a un an