Ce sujet a été résolu
Ben elle est bete ou quoi on peut pas rappeler les numéros masqués, t’es pas censé être à sa disposition
Ils ont des numéros faits exprès ou laissent un contact à rappeler si c’est en numéro masqué
+ le fait qu’ils t’appellent juste monsieur c’est vraiment louche
Au pire rends toi y si tu passes devant la 3DPJ mais sinon laisse tomber, si ils te veulent vraiment ils enverront une lettre
Ils ont des numéros faits exprès ou laissent un contact à rappeler si c’est en numéro masqué
+ le fait qu’ils t’appellent juste monsieur c’est vraiment louche
Au pire rends toi y si tu passes devant la 3DPJ mais sinon laisse tomber, si ils te veulent vraiment ils enverront une lettre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je crois pas qu’ils masquent les numéros. Normalement ils appellent, ils déclinent identité + grade, et le numéro n’est pas masqué pour que tu puisses rappeler, justement.
Donc ton affaire c’est chelou. Soit c’est le stagiaire, soit un brouteur veut te faire appeler un numéro surtaxé
Donc ton affaire c’est chelou. Soit c’est le stagiaire, soit un brouteur veut te faire appeler un numéro surtaxé
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Un 01 sans te dire à qui il est ?
Moi il m’ont donné un numéro en déclinant l’identité du capitaine à quai il appartenait
Si cette histoire te tracasse vraiment appelle la DPJ ( ou passe à la 3DPJ précisément ) ou le 17 au moins tu en auras le coeur net
Mais je suis étonnée de ce genre de scam cela dit, d’habitude ils le font une fois et si le poisson ne mords pas à l’hameçon ils réitèrent rarement
Moi il m’ont donné un numéro en déclinant l’identité du capitaine à quai il appartenait
Si cette histoire te tracasse vraiment appelle la DPJ ( ou passe à la 3DPJ précisément ) ou le 17 au moins tu en auras le coeur net
Mais je suis étonnée de ce genre de scam cela dit, d’habitude ils le font une fois et si le poisson ne mords pas à l’hameçon ils réitèrent rarement
il y a un an
Apex
1 an
2sur10 faut vraiment que me mp c'est d'une urgence capitale
Oublie pas que je suis en pleine rédaction du rapport quotidien

il y a un an
Un 01 sans te dire à qui il est ?
Oui, et souvent c’est par mail ce genre de scam d’ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oublie pas que je suis en pleine rédaction du rapport quotidien

Non c bon plus besoin de mp je me suis trompé
il y a un an
Oui, et souvent c’est par mail ce genre de scam d’ailleurs
Surtout si c’est juste pour appeler un numéro surtaxé quoi
il y a un an