Ce sujet a été résolu
Peut être une vieille histoire
J’avais dû raconter un truc du lycée perso
J’avais dû raconter un truc du lycée perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Imagine tu prends une descente du raid a 6h du mat parce que t’as giflé quelqu’un dans le métro
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ouais non ça reste de la merde addictif qui te nique la santé. Un peu avec modération ouais ça va
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tous les appels que j’ai reçu de la police et la gendarmerie ressemblaient à ça
Ils demandaient de rappeler immédiatement mais pas forcément de passer au commissariat. Ils attendaient d’avoir une conversation au téléphone pour établir d’un rdv
Ils demandaient de rappeler immédiatement mais pas forcément de passer au commissariat. Ils attendaient d’avoir une conversation au téléphone pour établir d’un rdv
il y a un an
Pourquoi ca ressort maintenant ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Succès de l’opération du raid ce matin à 6h pour interpeller le suspect Rayan A qui avait volé un paquet de réglisse au franprix de la Place d’Italie. Selon les informations de la police il aurait dérobé le paquet pour « goûter il parait que c’est bon le réglisse »
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon stop je me casse a+
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pourquoi ca ressort maintenant ?
il y a un an
c'était en suggestion d'un topic bimbo
Mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils m’avaient appelé en août et j’ai répondu deux mois plus tard t’en fais pas
Rappelle quand tu seras dispo, ils sont pas cloués à leur bureau en attendant que 3XR daignent les rappeler non plus
Rappelle quand tu seras dispo, ils sont pas cloués à leur bureau en attendant que 3XR daignent les rappeler non plus
il y a un an
Ils m’avaient appelé en août et j’ai répondu deux mois plus tard t’en fais pas
Sauf si c'est lui le criminel

il y a un an
Et tu ne réponds pas parce que ?
il y a un an
Yvelines, le jeune homme de 19 ans suspecté d’avoir uriné sur la vitrine d’un Buffalo Grill a été interpelé ce matin par l’unité de la brav-m après une course poursuite. Le suspect tentait de fuir en trottinette électrique après avoir sauté de la fenêtre du deuxième étage alors que l’équipe du raid enfonçait la porte de son domicile a 6h du matin. Le suspect, encore en caleçon, est légèrement blessé a la cuisse a la suite de la chute de sa trottinette. La police et le procureur n’ont pas encore fait de déclaration.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an

J’envisageais pas cette éventualité oui
il y a un an

Le criminel carrément
Voilà j’ai enlevé
il y a un an