Ce sujet a été résolu
J'en ai pourtant dis pas mal à mon sujet me semble t'il
Pas vraiment t'es souvent dans la dérision, au final je sais juste que t'es un gars un peu geek qui galère avec les filles j'ai aucune autre infos donc j'ai aucun élément pour porter un jugement sur toi
C'est pareil de l'autre côté ça n'aurait aucun sens pour moi de me sentir visé par vos critiques
C'est pareil de l'autre côté ça n'aurait aucun sens pour moi de me sentir visé par vos critiques
il y a un an
Pas vraiment t'es souvent dans la dérision, au final je sais juste que t'es un gars un peu geek qui galère avec les filles j'ai aucune autre infos donc j'ai aucun élément pour porter un jugement sur toi
. . . Oh tu sais galérer le mot est fort . . .
Un peu geek tu dis ça car j'ai eu mon gear T5 sur World Of Warcraft et que j'avais prévu les gemmes de côté tout en regardant ce que je pouvais faire avec mon raspberry pi 3? . . .
Un peu geek tu dis ça car j'ai eu mon gear T5 sur World Of Warcraft et que j'avais prévu les gemmes de côté tout en regardant ce que je pouvais faire avec mon raspberry pi 3? . . .
il y a un an
Dans la dérision alors que je suis juste un chômeur dépressif brisé par la vie à qui il ne reste RIEN
il y a un an
T'as du commandé 10x la même robe, y'a ecrit 300 euros fais attention
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAO
il y a un an
Mais généralement les robes moulante c'est jusqu'en bas non ?
J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu des robes moulantes jusqu'au genoux
J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu des robes moulantes jusqu'au genoux
il y a un an
2sur10
1 an
"Je suis tout à fait lambda" bordel imaginez si c'était vrai
C'est réel, sur ce forum vous vous enfermez dans votre monde de 0tout et vous vivez autour de ce microcosme à imaginer que vous représentez quelque chose irl, en réalité les gars lambda ont accès au sexe facilement du moment qu'ils n'ont pas de troubles sociaux et de comportement
il y a un an
. . . Oh tu sais galérer le mot est fort . . .
Bref tu vois bien qu'il y a un lien entre le fait que vous soyez en galère avec les filles et le fait que vous sur-réagissez à mes propos comme des vierges effarouchées
il y a un an
T'as du commandé 10x la même robe, y'a ecrit 300 euros fais attention
C'était soldé
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bref tu vois bien qu'il y a un lien entre le fait que vous soyez en galère avec les filles et le fait que vous sur-réagissez à mes propos comme des vierges effarouchées
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
il y a un an