InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
T'es tellement con que t'arrives même pas à comprendre ce qui t'es reproché, alors même que ça peut pas être dit plus clairement
Tkt pas qu'il y a des 0tout aussi mentalement sales que toi, c'est absolument pas une question de succès (que tu flex énormément parce que t'as concrètement que ça pour te sentir au-dessus, et ça aurait un peu triste que tu n'en aies pas un tout petit peu vu à quel point tu focalises ta vie là-dessus)
Je me régale quand tu deviens taré à chaque fois que ça parle de cul, c'est les seuls moments où tu pars dans les insultes et où tu me fais des pavés c'est vraiment le truc qui t'énerve
:Risitasse:

Go psy
il y a un an
:Doged:
il y a un an
Ça te regarde pas
:Lire:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah n'y crois pas mdr
Je voulais te parler en MP mais je suis toujours bloqué donc bon
:risi_jzoom:
après tout on s'en fiche
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je voulais te parler en MP mais je suis toujours bloqué donc bon
:risi_jzoom:
après tout on s'en fiche
C'est mes mp de manière générales qui sont bloqués j'ai eu des gens très inquiétant qui sont venus me faire PEUR dans mes mp
il y a un an
Et moi @2sur10 stp et moi ?
:shy:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
heeeeeeeeeey mais c'est moi d'abord hein !!!
il y a un an
C'est mes mp de manière générales qui sont bloqués j'ai eu des gens très inquiétant qui sont venus me faire PEUR dans mes mp
Faut vraiment que leboss se calme
des lézardes sur le firmament
il y a un an
@2sur10 MP vite y'a une urgence
il y a un an
Faut vraiment que leboss se calme
Si seulement ça avait pu être ça . . .
:PeepoCry:
il y a un an
heeeeeeeeeey mais c'est moi d'abord hein !!!
Nooooon c moi arrête
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Nooooon c moi arrête
Mais nooooooooon j'ai demandé en premier moi !!!
il y a un an
Toutes vos réactions extrêmes et vos insultes alors que j'ai juste dit que vous sacralisez trop la chose me donne totalement raison
:Mouais_Jesus:

Si peu de sérénité montre bien que le sujet est sensible, mais ne confonds pas tes frustrations avec des pseudo valeurs
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:WTF:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je me régale quand tu deviens taré à chaque fois que ça parle de cul, c'est les seuls moments où tu pars dans les insultes et où tu me fais des pavés c'est vraiment le truc qui t'énerve

Go psy
Ah non tkt pas que la quasi totalité de ton existence me dégoute, t'es bête, pervers, lâche, agressif, arrogant, égoiste et solipsite donc ouais j'ai pas mal de matière sur laquelle travailler. C'est simplement que ton cerveau est câblé pour penser au cul (et surtout jamais s'empecher d'en parler) 95% du temps, donc logiquement ça va être plus souvent sur ça que je vais rebondir
:(

Tu vois par exemple tismey ou 3xR qui baisent tout autant (et qui baiseraient bien plus que toi si ils étaient aussi affamés) bah je ne m'enerve pas sur eux car ils ont un minimum d'honneur
il y a un an
Mais même, admettons t'es super bg ça t'empêche pas d'avoir un discours de mec qui se met une pression folle avec les meufs et qui sacralise le sexe, et moi je te dis juste que si tu m'insulte alors que je fais cette remarque c'est signe que t'es pas confiant la dessus
il y a un an
il y a un an
Je me permets de répondre pour dire qu'une MEUF -> 8/10 a voulu t'enchaîner sexuellement dans son donjon BDSM en faisant couler de la cire de bougie chaude sur certaines parties de ton corps pour se délecter de la souffrance érotique qui en résultait avant de te forcer avoir des rapports sexuello-sexuels pendant plus d'une heure pour te vider littéralement de toute vie

En somme mon diagnostique -> www.doctolib.fr https://www.doctolib.fr/psychiatre
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous êtes tous pas comme didier
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah non tkt pas que la quasi totalité de ton existence me dégoute, t'es bête, pervers, lâche, agressif, arrogant, égoiste et solipsite donc ouais j'ai pas mal de matière sur laquelle travailler. C'est simplement que ton cerveau est câblé pour penser au cul (et surtout jamais s'empecher d'en parler) 95% du temps, donc logiquement ça va être plus souvent sur ça que je vais rebondir

Tu vois par exemple tismey ou 3xR qui baisent tout autant (et qui baiseraient bien plus que toi si ils étaient aussi affamés) bah je ne m'enerve pas sur eux car ils ont un minimum d'honneur
Ok si tu veux
il y a un an