InscriptionConnexion
gucci gang gucci gang gucci gang gucci gang
il y a un an
Vous vivez une vie de lâcheté à vous terrer dans le mensonge juif et à renier la mémoire de vos ancêtres. Vous salissez leur honneur et offensez les dieux. Taranis Esus et Toutatis vous refuseront la paix en Sidh, vos âmes seront damnées et condamnées à errer sur une terre où vous n’avez plus le droit de résider.
En vrai toutes ces religions monothéistes viennent du Moyen Orient et se sont incrustés en Europe il faut revenir à nos racines celtiques et nous décoloniser nos esprits de l'influence des monothéismes
:etnonleshill:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
J'aimerais bien y croire mais j'y arrive pas, après ça reste de belles histoires
généralement, ceux qui veulent y croire mais n'y parviennent pas sont en quelque sorte enfermés dans un paradigme moderne qui prend l'observation empirique pour alpha et oméga de la connaissance humaine, mais une petite enquête philosophique et méditative fait rapidement comprendre que c'est très insuffisant, et qu'il faut des degrés de l'être, des mystères, de la téléologie, du sacré, bref, du divin, et du divin connaissable, pour qu'il puisse y avoir un sens aux choses, le refuser c'est s'enfermer gratuitement et absurdement dans le non-sens

je peux te suggérer la prière et quelques références bibliographiques si ça t'intéresse, pour t'initier à la perspective religieuse et au regard spirituel
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
c'est quoi ?
Non rien oublie
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
En vrai toutes ces religions monothéistes viennent du Moyen Orient et se sont incrustés en Europe il faut revenir à nos racines celtiques et nous décoloniser nos esprits de l'influence des monothéismes
:etnonleshill:
Oui.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Premier esclave du judéo-christianisme
je suis juif t'as un problème ?
il y a un an
très belle expérience, merci d'avoir raconté, c'est très touchant, libre à toi de prendre ça comme un signe ou non, mais c'est au moins une invitation à la prière !
je pense que tu fais une fausse opposition quand tu opposes le spirituel au rationnel, il est raisonnable de croire, et de croire qu'il y a des signes, Descartes lui-même n'était-il pas chrétien ? il me semble que pour les personnes qui se revendiquent d'une rationalité toute moderne, la lecture de saint Thomas d'Aquin est pertinente, parce qu'il a presque les mêmes principes épistémologiques que les rationalistes, mais remonte tout de même à Dieu
il y a un an
ferme ta gueule le trans
WAYAO tu ne veux plus faire les CISEAUX???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
généralement, ceux qui veulent y croire mais n'y parviennent pas sont en quelque sorte enfermés dans un paradigme moderne qui prend l'observation empirique pour alpha et oméga de la connaissance humaine, mais une petite enquête philosophique et méditative fait rapidement comprendre que c'est très insuffisant, et qu'il faut des degrés de l'être, des mystères, de la téléologie, du sacré, bref, du divin, et du divin connaissable, pour qu'il puisse y avoir un sens aux choses, le refuser c'est s'enfermer gratuitement et absurdement dans le non-sens

je peux te suggérer la prière et quelques références bibliographiques si ça t'intéresse, pour t'initier à la perspective religieuse et au regard spirituel
Ça fait 1 an que je dois lire les illuminations de la Mecque déjà
:ApexLattardin:
il y a un an
WAYAO tu ne veux plus faire les CISEAUX???
l'un n'empêche pas l'autre
:shy:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

On dirait ma daronne en beaucoup plus pompeuse
il y a un an
oh tu es catéchumène ? félicitations !
ce sera pour la vigile pascale de l'an prochain j'imagine, cette année j'ai eu un triduum pascal sublime dans ma paroisse
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
écoute ta maman
:Mokou_teacher:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tu veux mes recommandations bibliographiques ? je t'assure que même si ça te convainc pas, ce sera très enrichissant comme lecture
il y a un an
l'un n'empêche pas l'autre
:shy:
alors toi t un ptit malin !!!
:shylire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu veux mes recommandations bibliographiques ? je t'assure que même si ça te convainc pas, ce sera très enrichissant comme lecture
J'en doute pas que ça puisse être enrichissant, mais je suis trop addict à l'ordi pour me poser et lire pendant une heure ou deux chaque jour
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'en doute pas que ça puisse être enrichissant, mais je suis trop addict à l'ordi pour me poser et lire pendant une heure ou deux chaque jour
:(
tu peux les lire SUR L'ORDI, je te les trouve au format pdf si tu veux (sauf ceux qui existent pas en pdf)
il y a un an
:shylire:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
Lourdes bien entendu Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from