Ce sujet a été résolu
Il représente au mieux les valeurs des 68ards
Ceux qui prônaient la liberté mais qui ont viré vieux cons?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Badge Chad pour cet homme svp
Et moi et moi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ceux qui prônaient la liberté mais qui ont viré vieux cons?
Ceux là même, pour ne pas dire exactement cela
il y a un an

AAAAAAAYAO dès qu'on parle des immondes boomers on pense à ce pédoCRIMINEL de Cohn BENDIT
il y a un an
Parce que tu penses que ton attitude de vouloir te taper tout ce qui bouge dès que tu trouves ça suffisamment tapsable, en te précipitant sur l'occasion comme un vautour sur un cadavre ; et de, lorsque la personne n'est pas assez tapsable à ton gout, de la traiter comme une moins que rien en lui balançant sans scrupules les pires insanités déshumanisantes (quoique tu déshumanise aussi les meufs que tu veux baiser), c'est une attitude parfaitement banale ?
Je sais pas à qui tu parle en fait parce que ça me concerne pas du tout
Par rapport à un 0tout comme toi je dois avoir l'air d'un cas extrême mais je suis tout à fait lambda et en réalité très sélectif sur les filles, encore faudrait il que tu réalise qu'on peut être sélectif et avoir des relations multiples de manière saine et respectueuse mais je crois que t'es pas câblé pour comprendre ça
Par rapport à un 0tout comme toi je dois avoir l'air d'un cas extrême mais je suis tout à fait lambda et en réalité très sélectif sur les filles, encore faudrait il que tu réalise qu'on peut être sélectif et avoir des relations multiples de manière saine et respectueuse mais je crois que t'es pas câblé pour comprendre ça
il y a un an
Je te renvoie la phrase sans la partie sur la question évidemment, étant très intelligent
À quel moment c'est pertinent l'avis d'un inconnu ?
Je te connais pas je connais rien de ta vie, vas tu prendre en compte mon avis si je te donne des conseils ? Non, ce serait débile
Je te connais pas je connais rien de ta vie, vas tu prendre en compte mon avis si je te donne des conseils ? Non, ce serait débile
il y a un an
À quel moment c'est pertinent l'avis d'un inconnu ?
J'en ai pourtant dis pas mal à mon sujet me semble t'il
il y a un an