Ce sujet a été résolu
la contemplation est une faculté de l'âme et de l'intelligence, pas des yeux, un aveugle peut contempler
il y a un an
Et pourquoi le Christ est un garçon et pas une fille ? Une parthenogènése humaine ça doit donner vraisemblablement une fille vu que le sexe est déterminé par le système XX/XY et qu'une femme n'a que très rarement un chromosome Y dans son génome...
Parce qu'il y avait des paires XY dans l'équation

il y a un an
ce n'est pas ce que j'ai dit
Pardon : "des types le disent et moi je trouve ça cool donc c'est évident que c'est vrai"

il y a un an
ce n'est pas une question qui m'intéresse souverainement, mais de ce que je sais, l'onchois @Pangolin prétendait que Jésus avait les chromosomes XX (
https://fr.wikipedia.org/[...]/Syndrome_du_m%C3%A2le_XX). moi je n'en sais rien, et je ne sais pas s'il était le fruit d'une parthénogénèse, Dieu peut bien faire que le Christ ait eu les chromosomes XY s'Il veut. la question de pourquoi Dieu s'est incarné en homme plutôt qu'en femme est délicate, j'imagine qu'il y a de bonnes raisons mais je ne les connais pas
Non mais moi je vois ça d'un œil rationnel... Qu'une femme donne naissance à un enfant par parthénogenèse et qu'en plus il ait le syndrome de la Chapelle et donc un garçon avec un caryotype 46, XX ça paraît encore plus hautement improbable.
Après si le "père" c'est Dieu est ce qu'elle est vraiment "Vierge" parce que dans la mythologie grecque Zeus a des enfants avec des humaines mais en forniquant avec elle après le truc drôle c'est qu'il a fait une fille tout seul Athèna mais bon bref...
Après si le "père" c'est Dieu est ce qu'elle est vraiment "Vierge" parce que dans la mythologie grecque Zeus a des enfants avec des humaines mais en forniquant avec elle après le truc drôle c'est qu'il a fait une fille tout seul Athèna mais bon bref...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parce qu'il y avait des paires XY dans l'équation

Oui mais faut un père dans l'équation où alors Marie avait des chromosomes sexuels XY mais avait un phénotype féminin fertile et apte à la parthénogenèse

il y a un an
non ce n'est pas la réflexion, et si, on peut réfléchir sans cerveau, puisque la réflexion est une faculté de l'âme qui n'est pas matérielle
il y a un an
Oui mais faut un père dans l'équation où alors Marie avait des chromosomes sexuels XY mais avait un phénotype féminin fertile et apte à la parthénogenèse

Y'avait un père dans l'équation

il y a un an
mais c'est vrai ! et c'est merveilleux que ce soit vrai !
J'aimerais bien y croire mais j'y arrive pas, après ça reste de belles histoires
il y a un an
Vous vivez une vie de lâcheté à vous terrer dans le mensonge juif et à renier la mémoire de vos ancêtres. Vous salissez leur honneur et offensez les dieux. Taranis Esus et Toutatis vous refuseront la paix en Sidh, vos âmes seront damnées et condamnées à errer sur une terre où vous n’avez plus le droit de résider.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je sacrifierai une chèvre pour apaiser leur courroux. Puisse ceci suffire à sauver vos âmes.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais moi je vois ça d'un œil rationnel... Qu'une femme donne naissance à un enfant par parthénogenèse et qu'en plus il ait le syndrome de la Chapelle et donc un garçon avec un caryotype 46, XX ça paraît encore plus hautement improbable.
peu importe qu'il y ait parthénogénèse, peu importe même qu'il y ait une explication scientifique, l'explication n'est pas nécessaire. si on imagine que le "père" c'est Dieu, ça n'implique pas de fornication, Dieu est un pur esprit, il ne peut pas forniquer, le terme dans le texte de l'Annonciation dans l'Évangile selon saint Luc c'est que Marie a été obombrée par l'Esprit Saint, c'est à dire recouverte de son ombre, donc c'est un mot à comprendre symboliquement
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Le judéo-christianisme est un mensonge qui a éloigné nos ancêtres celtes des vraies divinités régissant les lois spirituelles de notre monde. Notre terre meurt, nous mangeons du poison et mourrons dans la souffrance des maladies, tout ça à cause de Jésus le conquérant juif. Notre vraie culture nous a été volée, détruite, et elle est maintenant oubliée de tous. Que les Anciens aient pitié de nos âmes et qu’ils nous accueillent tout de même en leur royaume Sidh par delà la mort pour que nous puissions y trouver la paix et le repos.
ferme ta gueule le trans
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Vous vivez une vie de lâcheté à vous terrer dans le mensonge juif et à renier la mémoire de vos ancêtres. Vous salissez leur honneur et offensez les dieux. Taranis Esus et Toutatis vous refuseront la paix en Sidh, vos âmes seront damnées et condamnées à errer sur une terre où vous n’avez plus le droit de résider.
tg
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Y'avait un père dans l'équation

Donc ce n'est pas une immaculée conception c'est juste une PMA avant l'heure
D'ailleurs a notre époque il va y'avoir un certain nombre d'hommes et de femmes qui vont procréer sans jamais avoir de relations sexuelles

D'ailleurs a notre époque il va y'avoir un certain nombre d'hommes et de femmes qui vont procréer sans jamais avoir de relations sexuelles

il y a un an
ferme ta gueule le trans
Premier esclave du judéo-christianisme
Voilà j’ai enlevé
il y a un an