Ce sujet a été résolu
j'espère que tu vas sourire
*photo de leboss qui court avec la meuf qui pleure derrière*
il y a un an
j'espère que tu vas sourire
Je peux venir avec ma suite ouuu
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Sans vouloir être insultant en quoi l'avis d'une personne IRL diffère de celui d'une personne sur internet?
Sans te remettre totalement en question tu peux commencer à développer une piste de réflexion ne serait-ce que temporaire
Sans te remettre totalement en question tu peux commencer à développer une piste de réflexion ne serait-ce que temporaire
Réfléchi 2 minutes tu va comprendre tout seul que ta question est débile
il y a un an
Réfléchi 2 minutes tu va comprendre tout seul que ta question est débile
Je te renvoie la phrase sans la partie sur la question évidemment, étant très intelligent
il y a un an
Je peux venir avec ma suite ouuu
peu importe tu vas finir dans ma cave
il y a un an
peu importe tu vas finir dans ma cave
il y a un an
Non vous êtes tous des gros coincés du cul en dehors de apex, sincèrement.
J'avais ce rapport au sex quand j'avais 12 ans.
Vous en faites des tonnes pour un truc banal, et vous critiquez ceux qui se mettent moins la pression la dessus comme des Jean-morale
J'avais ce rapport au sex quand j'avais 12 ans.
Vous en faites des tonnes pour un truc banal, et vous critiquez ceux qui se mettent moins la pression la dessus comme des Jean-morale
Parce que tu penses que ton attitude de vouloir te taper tout ce qui bouge dès que tu trouves ça suffisamment tapsable, en te précipitant sur l'occasion comme un vautour sur un cadavre ; et de, lorsque la personne n'est pas assez tapsable à ton gout, de la traiter comme une moins que rien en lui balançant sans scrupules les pires insanités déshumanisantes (quoique tu déshumanise aussi les meufs que tu veux baiser), c'est une attitude parfaitement banale ?
il y a un an
nn stp le fais pas c'était pour rigoler ok j'arrête et je te laisse même gagner la bagarre
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
Feur.
il y a un an
Parce que tu penses que ton attitude de vouloir te taper tout ce qui bouge dès que tu trouves ça suffisamment tapsable, en te précipitant sur l'occasion comme un vautour sur un cadavre ; et de, lorsque la personne n'est pas assez tapsable à ton gout, de la traiter comme une moins que rien en lui balançant sans scrupules les pires insanités déshumanisantes (quoique tu déshumanise aussi les meufs que tu veux baiser), c'est une attitude parfaitement banale ?
il y a un an