InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
LEEEEEEEEEEEEE
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

:bot_bug:
il y a un an
Non vous êtes tous des gros coincés du cul en dehors de apex, sincèrement.

J'avais ce rapport au sex quand j'avais 12 ans.

Vous en faites des tonnes pour un truc banal, et vous critiquez ceux qui se mettent moins la pression la dessus comme des Jean-morale
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Vous en faites des tonnes pour un truc banal, et vous critiquez ceux qui se mettent moins la pression la dessus comme des Jean-morale

Et tu te dis pas que y'a un problème?
:Descolin_ahi:

J'aime pas trop ce genre d'arguments, MAIS -> tu laisserais ta fille avoir ce rapport au sexe à ses 12 ans?
:Jeunepoete:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Islamophobe
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
GEOLOCALISATION GOOGLE MAPS
il y a un an
c quoi
il y a un an
Sans vouloir être insultant je remarque que x0x0 a une tendance à ne jamais se remettre en question cela est donc promptement impossible, avec tout le respect indus néanmoins au dépit de
Sans vouloir être insultant il faudrait être un gros cuck sans personnalité pour se remettre en question suite à des avis d'inconnus sur internet
:chelou:

Je me remet en question régulièrement irl en fonction des retours des gens que j'aime et que je respecte, comme la plupart des gens en fait
il y a un an
c quoi
Coubeh
:Oiseaumie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sans vouloir être insultant il faudrait être un gros cuck sans personnalité pour se remettre en question suite à des avis d'inconnus sur internet

Je me remet en question régulièrement irl en fonction des retours des gens que j'aime et que je respecte, comme la plupart des gens en fait
on se passerait bien du tien mais on fait avec
il y a un an
Coubeh
:Oiseaumie:
on va faire la bagarre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Sans vouloir être insultant en quoi l'avis d'une personne IRL diffère de celui d'une personne sur internet?

Sans te remettre totalement en question tu peux commencer à développer une piste de réflexion ne serait-ce que temporaire
il y a un an
J'attends sa réponse à mon autre poste avec tout le respect
:jesus_perplexe:
il y a un an

Et tu te dis pas que y'a un problème?

J'aime pas trop ce genre d'arguments, MAIS -> tu laisserais ta fille avoir ce rapport au sexe à ses 12 ans?
:Jeunepoete:
Tu crois que tu pourra insérer tes propres pensées dans la tête de tes futurs enfants ? Elle aura le rapport qu'elle aura mon rôle c'est juste d'être présent, de veiller à ce qu'elle soit en sécurité et qu'elle ne manque de rien.
il y a un an
Sans vouloir être insultant je remarque que x0x0 a une tendance à ne jamais se remettre en question cela est donc promptement impossible, avec tout le respect indus néanmoins au dépit de
Bingo
:(
il y a un an
on va faire la bagarre
:pnl_poings:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu crois que tu pourra insérer tes propres pensées dans la tête de tes futurs enfants ? Elle aura le rapport qu'elle aura mon rôle c'est juste d'être présent, de veiller à ce qu'elle soit en sécurité et qu'elle ne manque de rien.
Je vois
il y a un an
on se passerait bien du tien mais on fait avec
Je suis au courant ça m'a jamais empêché de poster
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bingo
:(
Moi aussi désormais je maitrise la sience?
il y a un an
j'espère que tu vas sourire
il y a un an
Islamophobe
Btg ?
:Risitas_wtf:
il y a un an