Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
@2sur10 Bali c cool en vrai, malgré le fait que ce soit un peu babylone sodome et ghomorre, je trouve que ça tabasse Jakarta… Jvais tester d’autres îles par la suite et voir si c’est mieux que Bali… Jdevais aller a Lombok mais jdois decalle en Thailande en meme temps + j’ai mes cours à Jakarta donc j’irai une autre fois
Lombok je pense que tu vas kiffer quand même, c'est aussi une ile touristique donc avec pas mal de structures pour occidentaux, mais c'est clairement bien moins infesté que Bali
il y a un an
Ca a l'air d'être une offre en or effectivement
oui c'était pas loin de 750
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est réel, sur ce forum vous vous enfermez dans votre monde de 0tout et vous vivez autour de ce microcosme à imaginer que vous représentez quelque chose irl, en réalité les gars lambda ont accès au sexe facilement du moment qu'ils n'ont pas de troubles sociaux et de comportement
T'es tellement con que t'arrives même pas à comprendre ce qui t'es reproché, alors même que ça peut pas être dit plus clairement
Tkt pas qu'il y a des 0tout aussi mentalement sales que toi, c'est absolument pas une question de succès (que tu flex énormément parce que t'as concrètement que ça pour te sentir au-dessus, et ça aurait un peu triste que tu n'en aies pas un tout petit peu vu à quel point tu focalises ta vie là-dessus)
Tkt pas qu'il y a des 0tout aussi mentalement sales que toi, c'est absolument pas une question de succès (que tu flex énormément parce que t'as concrètement que ça pour te sentir au-dessus, et ça aurait un peu triste que tu n'en aies pas un tout petit peu vu à quel point tu focalises ta vie là-dessus)
il y a un an
G l'impression c'est soit jusqu'en bas soit jusqu'au milieu des cuisses mais pas genoux quoi
il y a un an
............................. lire jusqu'au bout c'est en option?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
Euh
ouais non j'y crois pas trop
il y a un an