InscriptionConnexion
C'est que des goldigueuses ici khey c'est chaud
:leboss:
(Je viens d’installer bumble et okcupid) :Zidane_Roulade:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
GASTRO
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Des fois je songe à en installer pour trouver quelqu'un car, vu les gens que je côtoie à Marseille, j'ai l'impression qu'aucun ne se démarque et qu'ils sont tous d'une fade monotonie. La parle rare va m'être bien difficile à trouver
T'es pas déjà sur OKC ? T'avais même trouvé un khey dessus
:(
il y a un an
l'autre avec sa gastro
Nan mais apparemment c'est grave de ne pas être chaud d'aller au lit avec une meuf à deux doigts de dégobiller ou d'avoir une débâcle diarrhéique... Puis j'ai juste compris qu'implicitement elle voulait se reposer fin je ne sais pas quand quelqu'un tr dit qu'il est malade la vielle d'un date et que tu l'as jamais vu tu te dis que le date était annulé... Parce que bin cnsy pas glamour et accessoirement j'aurais pu choper une gastro aussi...
Fin si les rôles avaient été inversés j'aurais préféré reporter.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
(Je viens d’installer bumble et okcupid) :Zidane_Roulade:
En vrai le top c'est le cercle social
:maleau:
il y a un an
(Après je suis dans mon lit et j’avoue c’est bien)
:jesus_perplexe:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain je suis en vacance mais je fais exactement pareil que si j’étais au taff

Allez vous faire enculer c’est bon ?
Va en Italie fdp j comprend pas pourquoi tu voyages pas ?
il y a un an
En vrai le top c'est le cercle social
100% reel, mais le problème c’est qu’à un moment t’as fait le tour
il y a un an
Putain le mec jeune, thuné, en vacances il bouge pas....
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si la fille te plait pas, t'y vas pas (enfin là tu peux plus reculer mais contente-toi juste de passer un moment correct avec elle sans vouloir ni imaginer quoi que ce soit de plus), ce serait très irrespectueux de lui faire miroiter des choses que tu n'as pas envie de réaliser avec elle

Et ensuite, tu arrêtes de swiper à tout va sans regarder sur les sites et te précipiter sur la première venue juste pour te dépuceler sans aucune autre raison que ça. Et tu commences à swiper des profils qui ont au moins une petite chance de d'intéresser, puis (si le physique seul ne suffit pas pour te faire vouloir y aller) tu discutes un peu avec elle pour voir si ça colle AVANT de vouloir ou d'accepter un date
Je t'assure que tu passeras un bien meilleur moment et les choses seront beaucoup plus fluides lorsque les deux parties ont envie de la même chose
Mais quasi aucun profil m'intéresse ils sont tous d'une fadeur...
Puis quel intérêt de faire la fine bouche niveau like alors que j'en reçois pas des masses ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Go nouveau cercle...
il y a un an
Mais en fait le truc qui m'ennuie c'est de m'imaginer que la meuf s'imagine direct du sérieux alors que je ne suis pas sûr après c'est de ma faute d'avoir fait un profil qui exprime "PITIÉ je veux me caser" mais en même temps si on ne culpabilisait pas les hommes en leur disant que leur désir charnel est sale et pervers ça aiderait peut être
:uwu:
Qui te culpabilise de ça concrètement ?
:Lisa_wtf:

Tu t'invente des problèmes comme d'habitude
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je troll 0 pourquoi tu go pas en Pologne ces vacances ?
il y a un an
Apex mets ta loc tinder sur Marseille...
Il va acheter la version Platinium Ultra Plus et passer sa vie a swiper jusqu'à enfin trouver ces fameux yeux bleus
:sn44k:
il y a un an
Nan mais apparemment c'est grave de ne pas être chaud d'aller au lit avec une meuf à deux doigts de dégobiller ou d'avoir une débâcle diarrhéique... Puis j'ai juste compris qu'implicitement elle voulait se reposer fin je ne sais pas quand quelqu'un tr dit qu'il est malade la vielle d'un date et que tu l'as jamais vu tu te dis que le date était annulé... Parce que bin cnsy pas glamour et accessoirement j'aurais pu choper une gastro aussi...
Fin si les rôles avaient été inversés j'aurais préféré reporter.
"J'ai la chiasse"
:ApexLattardin:

"J'ai une débâcle diarrhéique"
:colroulin:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Va en Italie fdp j comprend pas pourquoi tu voyages pas ?
Jnai des RDV programmés pendant ma semaine et je dois garder mes sous en ce moment …

Et Italie j’y suis déjà aller 3 fois donc bon
il y a un an
12
:fdv_low:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Jnai des RDV programmés pendant ma semaine et je dois garder mes sous en ce moment …

Et Italie j’y suis déjà aller 3 fois donc bon
Donc t'as posé une semaine mais tu vas rien foutre ?
il y a un an
GASTRO
Ça rend ouf qu'ils comprennent pas ils doivent aimer le scato sérieux...
Puis bon la meuf on a parlé pendant plus d'un mois par messages quand elle était en vacances et c'est elle qui a refusé qu'on se voit la semaine d'après parce que je me suis excusé comme un cuck de m'être énervé et j'ai proposé un RDV ultérieur....
Qu'est ce que ça aurait changé de reporter d'une semaine ?
:pf:
il y a un an
Non Okcupic c'est woke c'est la gauche débile full magalax cheveux bleus, popa c'est clairement le profil Bumble et Hinge, si y'a bien un domaine ou je suis bon c'est ça
:Risisinge:
il y a un an