Ce sujet a été résolu
Ah oué faut que je termine j’ai oublié, mais vazi la saison politique m’a brassé de zinzin
il y a 2 ans
Oui, c'est indéniable que ça a permis d'énormes avancées techniques et de compréhension du monde, mais c'est pas ça une démonstration, ça c'est juste un constat. Personne de censé ne peut nier le constat que la méthode a excellemment fonctionné jusque là, faire la démonstration, que ce soit à partir des principes scientifiques eux-mêmes ou à partir d'autres principes philosophiques, que cette méthode est fondamentalement la meilleure dans tous les cas de figure, c'est une autre paire de manche, qui à ma (faible) connaissance n'ont pas été retroussées
il y a 2 ans
ah purée elle va vouloir te faire des gosses si je lui dis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ce que son message ne contredit pas, et le connaissant je confirme qu'il ne contredit effectivement pas ça
il y a 2 ans
Ah oui ok, bon ben si je suis tellement génial que je suis 0tout, alors pas de souci je vais encore attendre quelques années
Tu les intimides ;)
il y a 2 ans
Tu les intimides ;)
Mon charisme qui parle encore, et vous les PUCEAUX ?
il y a 2 ans
toutes vont aimer Tolstoï je le sais
Mais une plus que les autres, c'est aphrodisiaque chez elle
il y a 2 ans
Nydelia
2 ans
Bonjourent
hello
il y a 2 ans
Algérien à la peau couleur plâtre
il y a 2 ans
Mon charisme qui parle encore, et vous les PUCEAUX ?
Mp moi comment tu fais stp 2sur10
il y a 2 ans
toutes vont aimer Tolstoï je le sais
Combien s'intéressent vraiment à Tolstoï et ne s'en servent pas comme un paravent élitiste un peu comme on le faisait avec Proust encore récemment ? C'est pour un ami
il y a 2 ans
Mp moi comment tu fais stp 2sur10
Je reste un pur 0tout mais tu connais pas ça je parie
Toi pour savoir ce que ça voulait dire "missionnaire" ou "amazone" t'as du pratiquer avec ta meuf je parie mdrrr
Toi pour savoir ce que ça voulait dire "missionnaire" ou "amazone" t'as du pratiquer avec ta meuf je parie mdrrr
il y a 2 ans
Bon malheureusement je dois deja vous laisser fait que je dorme pour aller faire l'esclave demain
Promis j'essaie de passer demain
Promis j'essaie de passer demain
Pomme de terre
il y a 2 ans