Ce sujet a été résolu
Je date ce a quoi j'ai accès hein
En vrai si c'était juste pour avoir une expérience sexuelle et ne plus jamais la revoir ça ne me dérangerait pas mais si ça se trouve elle s'imagine déjà un film romantique dans sa tête alors que je ne suais pas sur d'avoir cette envie là avec ELLE...
Et pareil pour l'autre avec sa gastro elle m'appelait "chéri", "chou" ou "bébé" entre deux messages de reproche comme si on était déjà un vieux couple alors qu'on s'était jamais vu en vrai je trouvais ça tellement CRINGE...
Puis c'était de la gnognotte vu avec quelle facilité elle est passée à autre après juste une embrouille...

En vrai si c'était juste pour avoir une expérience sexuelle et ne plus jamais la revoir ça ne me dérangerait pas mais si ça se trouve elle s'imagine déjà un film romantique dans sa tête alors que je ne suais pas sur d'avoir cette envie là avec ELLE...
Et pareil pour l'autre avec sa gastro elle m'appelait "chéri", "chou" ou "bébé" entre deux messages de reproche comme si on était déjà un vieux couple alors qu'on s'était jamais vu en vrai je trouvais ça tellement CRINGE...
Puis c'était de la gnognotte vu avec quelle facilité elle est passée à autre après juste une embrouille...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis pas certain que le profil de ta perle rare se trouve sur Tinder, ou en tout cas tu risques de mettre du temps
Beurk pas Tinder
Mais vous m'aviez conseillé okcupid et bumble je me souviens, c'est peut être mieux non ?
Mais vous m'aviez conseillé okcupid et bumble je me souviens, c'est peut être mieux non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est du délire qu'il ai autant de matchs en ayant une bio pareille
@fragile prend les photos de litaire et fait le taf à sa place pitié
@fragile prend les photos de litaire et fait le taf à sa place pitié
il y a un an
Les filles sont trop belles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Beurk pas Tinder
Je les connais pas, mais franchement, même si c’est pas tout à fait les même profils, ça reste très ressemblant
Tinder c’esh simplement le plus connu et avec le plus de profils différents, si tu dois bien essayé un, c’est celui là
Tinder c’esh simplement le plus connu et avec le plus de profils différents, si tu dois bien essayé un, c’est celui là
il y a un an
On est loin du puceaulitaire qui s'auto sabotait pour ne pas y aller et faisait limite des crises de tétanie à l'horizon d'un possible date
Cette évolution fait chaud au cœur
Cette évolution fait chaud au cœur
Mais en fait le truc qui m'ennuie c'est de m'imaginer que la meuf s'imagine direct du sérieux alors que je ne suis pas sûr après c'est de ma faute d'avoir fait un profil qui exprime "PITIÉ je veux me caser" mais en même temps si on ne culpabilisait pas les hommes en leur disant que leur désir charnel est sale et pervers ça aiderait peut être
Je suis le donut du forum
il y a un an
Beurk pas Tinder
Incruste-toi à des cours de philo
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je date ce a quoi j'ai accès hein

Quand t'es pas un Chad c'est mission impossible de trouver du sexe sans prise de tête sur tinder, puisque les filles qui veulent ça sélectionne uniquement sur des critères physique, donc si c'est ton objectif tu va te taper au mieux des gigalax.
En plus tu n'a plus 20 ans et les filles de ta tranche d'age veulent majoritairement du sérieux
Et puis, je suis pas certain que tu sois capable de gérer un plan cul sans sentiments en 1ere relation
En plus tu n'a plus 20 ans et les filles de ta tranche d'age veulent majoritairement du sérieux
Et puis, je suis pas certain que tu sois capable de gérer un plan cul sans sentiments en 1ere relation
il y a un an
Bof en vrai ça m'emballe pas du tout... la fille ne me plaît pas particulièrement mais j'ai pas envie de la blesser moralement en même temps surtout que bon j'ai fait un profil où je met que je veux du sérieux mais j'en ai marre de cette histoire de sérieux
Si la fille te plait pas, t'y vas pas (enfin là tu peux plus reculer mais contente-toi juste de passer un moment correct avec elle sans vouloir ni imaginer quoi que ce soit de plus), ce serait très irrespectueux de lui faire miroiter des choses que tu n'as pas envie de réaliser avec elle
Et ensuite, tu arrêtes de swiper à tout va sans regarder sur les sites et te précipiter sur la première venue juste pour te dépuceler sans aucune autre raison que ça. Et tu commences à swiper des profils qui ont au moins une petite chance de d'intéresser, puis (si le physique seul ne suffit pas pour te faire vouloir y aller) tu discutes un peu avec elle pour voir si ça colle AVANT de vouloir ou d'accepter un date
Je t'assure que tu passeras un bien meilleur moment et les choses seront beaucoup plus fluides lorsque les deux parties ont envie de la même chose
Et ensuite, tu arrêtes de swiper à tout va sans regarder sur les sites et te précipiter sur la première venue juste pour te dépuceler sans aucune autre raison que ça. Et tu commences à swiper des profils qui ont au moins une petite chance de d'intéresser, puis (si le physique seul ne suffit pas pour te faire vouloir y aller) tu discutes un peu avec elle pour voir si ça colle AVANT de vouloir ou d'accepter un date
Je t'assure que tu passeras un bien meilleur moment et les choses seront beaucoup plus fluides lorsque les deux parties ont envie de la même chose
il y a un an
Putain je suis en vacance mais je fais exactement pareil que si j’étais au taff
Allez vous faire enculer c’est bon ?
il y a un an
Si la fille te plait pas, t'y vas pas (enfin là tu peux plus reculer mais contente-toi juste de passer un moment correct avec elle sans vouloir ni imaginer quoi que ce soit de plus), ce serait très irrespectueux de lui faire miroiter des choses que tu n'as pas envie de réaliser avec elle

il y a un an
J'ai pas reussi a rattrapper ma dette de sommeil ce week end, j'ai rarement eu autant envie de crever que ce matin.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Beurk pas Tinder
Okcupid c'est pas du tout ton profil
Toi t'as un profil Hinge / bumble
Toi t'as un profil Hinge / bumble
il y a un an
Apex
1 an
Putain je suis en vacance mais je fais exactement pareil que si j’étais au taff
. . .
il y a un an