InscriptionConnexion
Je te connais pas du tout donc aucune idée
:chat_psy:
tu recherche quoi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai aussi entendu parler de Plenty of Fish que les filles "éduquées" avaient l'air d'apprécier et de boo où j'ai juste vu la pub et qui semblait intéressante
:(
Le premier c'est pas un hyper vieux site américain style match dot com?
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je parle pas de la France et ce que je dis est factuel....
:jesus_perplexe:
il y a un an
C’est magnifique, après perso j’ai préféré Venise pour la romance que ça dégage même si tu fais le tour de la ville en une journée
:maleau:
:chatfloreuh:
il y a un an
Mais quasi aucun profil m'intéresse ils sont tous d'une fadeur...
Puis quel intérêt de faire la fine bouche niveau like alors que j'en reçois pas des masses ?
Tu reçois des masses de like, autant que le top des hommes. Et il n'y a pas que le top des hommes qui réussit à trouver ce qu'il veut sur tinder donc logiquement il n'y a rien qui t'empeche toi de trouver ce que tu veux

Par contre ce qui est vrai c'est que ça demande du TEMPS, que ce soit pour trouver des profils qui te plaisent ou pour matcher avec elles. Ca ne se fera pas en 3 jours, donc il te faut de la PATIENCE, comprendre que t'auras peut-être pas des bons profils pendant plusieurs jours, et ne pas te précipiter sur la première venue ni te démoraliser parce qu'aucune fille que tu swipe ne t'a matché. Parce que ça finira par arriver sous quelques semaines c'est sûr
il y a un an
C'est que dalle par rapport à la prison mentale des fameuses "femcels"
:)
Même niveau
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C’est magnifique, après perso j’ai préféré Venise pour la romance que ça dégage même si tu fais le tour de la ville en une journée
Venise c'est sur la liste cst à côté en plus,
faut juste une meuf quoi...
il y a un an
Ce week end Prague ou Croatie selon la météo...
J’ai fais la Croatie, tu vas ou ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non Okcupic c'est woke c'est la gauche débile full magalax cheveux bleus, popa c'est clairement le profil Bumble et Hinge, si y'a bien un domaine ou je suis bon c'est ça
:Risisinge:
Non même là t'es nul et t'as des idées arrêtées et caricaturales. Heureusement donc que t'as aucune crédibilité ici et que personne ne va t'écouter
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai fais la Croatie, tu vas ou ?
Donne ce que tu as bien aimé
il y a un an
Je les côtoie quotidiennement
il y a un an
T'es au courant que tous les hommes même le plus romantique voudra éventuellement te baiser un jour ou l'autre ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Moi?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je te connais pas du tout donc aucune idée
:chat_psy:
tu recherche quoi
Coubeh
:caprio_troll:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non même là t'es nul et t'as des idées arrêtées et caricaturales. Heureusement donc que t'as aucune crédibilité ici et que personne ne va t'écouter
N'importe quoi
:jesus_moqueur:

Okcupid c'est l'app des cheveux bleus c'est comme ça j'y suis pour rien, t'es vraiment obligé de rager à chaque fois ?
:jesus_moqueur:
il y a un an
Donne ce que tu as bien aimé
Bah moi j’étais à Split donc j’ai visité les alentours quoi

Mais y’a de très belles choses à faire
il y a un an
Non en vrai j'exagère un peu, t'es pas si nul que ça, t'as plus d'informations que la moyenne sur ce sujet. Mais je maintiens pour les idées arrêtées et caricaturales, ce qui fait que les informations ne deviennent pas des connaissances

Donc en vrai tant que tu ne donnes pas d'avis interprété sur le site de rencontre, j'avoue que tu peux être pertinent
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bah moi j’étais à Split donc j’ai visité les alentours quoi

Mais y’a de très belles choses à faire
Jme dis juste...ya le soleil la plage... C'est à côté....
il y a un an
Tente de mp les asexuels sous AD du forum
:risi_jzoom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non en vrai j'exagère un peu, t'es pas si nul que ça, t'as plus d'informations que la moyenne sur ce sujet. Mais je maintiens pour les idées arrêtées et caricaturales, ce qui fait que les informations ne deviennent pas des connaissances

Donc en vrai tant que tu ne donnes pas d'avis interprété sur le site de rencontre, j'avoue que tu peux être pertinent
Je suis perturbé par cette réponse
il y a un an