Ce sujet a été résolu
Une sale race individualiste dans tous les domaines les gens d'ici... Hommes ou femmes ce sont des sales chiens...
il y a un an
Ok donc tu veux un BG qui ne baise pas
D'autres indices ? Pour l'instant je n'ai aucune solution pour toi
D'autres indices ? Pour l'instant je n'ai aucune solution pour toi
il y a un an-PEMT
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an-PEMT
Puis ceux qui pensent que je suis coincé 'ai deja fait des annonces sur Wannonce ou feu Vivastreet pour chercher une femme ou un couple hetero-> chou blanc complet
Je devais voir un jeune couple pour un plan à 3 ils m'ont foutu un vent... Et le pire c'est qu'ils ont eu le culot de me relancer après (ils se sont peut être dit que finalement j'étais pas si mal) je me suis fait un plaisir de les envoyer chier
Ma derniere tentative c'était sur rencontre bisexuelle à 27 ans y'avait un couple de bidochons qui m'avait écrit mais qui m'a ghosté je suppose que mes photos plaisaient à Monsieur mais pas à Madame

Je devais voir un jeune couple pour un plan à 3 ils m'ont foutu un vent... Et le pire c'est qu'ils ont eu le culot de me relancer après (ils se sont peut être dit que finalement j'étais pas si mal) je me suis fait un plaisir de les envoyer chier

Ma derniere tentative c'était sur rencontre bisexuelle à 27 ans y'avait un couple de bidochons qui m'avait écrit mais qui m'a ghosté je suppose que mes photos plaisaient à Monsieur mais pas à Madame

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le premier c'est pas un hyper vieux site américain style match dot com?
J'en sais rien, mais les REDDITEUSES le mettaient au même niveau que OKC
il y a un an
Jme dis juste...ya le soleil la plage... C'est à côté....
En été c’est extrêmement fréquenter par des jeunes, y’a même des organisations qui font le tour des clubs dans la nuit en bus et tout. Jamais vu ça en France
il y a un an
2sur10
1 an
Non en vrai j'exagère un peu, t'es pas si nul que ça, t'as plus d'informations que la moyenne sur ce sujet. Mais je maintiens pour les idées arrêtées et caricaturales, ce qui fait que les informations ne deviennent pas des connaissances
Donc en vrai tant que tu ne donnes pas d'avis interprété sur le site de rencontre, j'avoue que tu peux être pertinent

Donc en vrai tant que tu ne donnes pas d'avis interprété sur le site de rencontre, j'avoue que tu peux être pertinent

Okc a quand même la réputation d'être très LGBT friendly
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
En été c’est extrêmement fréquenter par des jeunes, y’a même des organisations qui font le tour des clubs dans la nuit en bus et tout. Jamais vu ça en France
Ah ouais les fameux pub crawl... J'étais dans le staff d'une auberge en Australie y'en avait 2 par semaine...
il y a un an
Litaire
1 an
Puis ceux qui pensent que je suis coincé 'ai deja fait des annonces sur Wannonce ou feu Vivastreet pour chercher une femme ou un couple hetero-> chou blanc complet

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Une sale race individualiste dans tous les domaines les gens d'ici... Hommes ou femmes ce sont des sales chiens...
Les Français?
il y a un an
Non mais je rigole PAS, c'est un truc de fou furieux ici, j'avais un peu raconté à @fragile il pourra confirmer s'il s'en souvient...
il y a un an
Litaire
1 an

Oui en gros tu t'es chié dessus
De toute façon c'est la pire idée possible ce genre de chose pour un premier rapport sexuel à 30 ans, il te faut une fille gentille et normale qui te mette à l'aise
De toute façon c'est la pire idée possible ce genre de chose pour un premier rapport sexuel à 30 ans, il te faut une fille gentille et normale qui te mette à l'aise
il y a un an
Bah pas être dans les bails polyamoureux ou non-binaires c'est pas être homophobe
il y a un an
Ah ouais les fameux pub crawl... J'étais dans le staff d'une auberge en Australie y'en avait 2 par semaine...
Putain je connaissais pas du tout perso
En plus les boites là bas c’est pas celle en France sérieusement….
En plus les boites là bas c’est pas celle en France sérieusement….
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an