Ce sujet a été résolu
Finalement je comprends que tu le tacle malgré que ce soit ton pote, il rends zinzin
il y a un an
C’est bon reste tranquille je compte pas la MP, tu peux rester sage
Alors comme ça...
il y a un an
J'ai l'impression que tu envisages les dates de façon plus apaisée et détachée qu'auparavant où l'on aurait pu croire qu'ils te terrorisaient et te paralysaient.
C'est vraiment chouette à voir cette petite progression
C'est vraiment chouette à voir cette petite progression
Bof en vrai ça m'emballe pas du tout... la fille ne me plaît pas particulièrement mais j'ai pas envie de la blesser moralement en même temps surtout que bon j'ai fait un profil où je met que je veux du sérieux mais j'en ai marre de cette histoire de sérieux
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’ai déjà envoyé mes match sur le topic, je ne vais pas faire le prouveur
Des fois je songe à en installer pour trouver quelqu'un car, vu les gens que je côtoie à Marseille, j'ai l'impression qu'aucun ne se démarque et qu'ils sont tous d'une fade monotonie. La parle rare va m'être bien difficile à trouver
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bof en vrai ça m'emballe pas du tout... la fille ne me plaît pas particulièrement mais j'ai pas envie de la blesser moralement en même temps surtout que bon j'ai fait un profil où je met que je veux du sérieux mais j'en ai marre de cette histoire de sérieux
Prison mentale...
il y a un an
Là, si par EXEMPLE, je voudrais MP Popa par EXEMPLE HEIN.
Je devrais lui envoyer quoi ?
Je devrais lui envoyer quoi ?
Coubeh
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Le date en carton qui a duré moins d'une heure parce qu'elle devait "rejoindre une amie" et big malaise à cause de la barrière de la langue.
C'est quoi le principe d'avoir une rencard si il se passe rien de charnel autant passer un moment avec ses potes quitte à ce que ce sori platonique
C'est quoi le principe d'avoir une rencard si il se passe rien de charnel autant passer un moment avec ses potes quitte à ce que ce sori platonique

Je suis le donut du forum
il y a un an
Prend ça comme une forme d'entrainement pour y devenir plus à l'aise
Puis on ne sait jamais, souvent les rdv auxquels nous n'avons pas envie d'aller sont ceux qui réservent le plus de surprises car il n'y a pas d'attentes particulières
Puis on ne sait jamais, souvent les rdv auxquels nous n'avons pas envie d'aller sont ceux qui réservent le plus de surprises car il n'y a pas d'attentes particulières
il y a un an
Elle est grosse?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
On est loin du puceaulitaire qui s'auto sabotait pour ne pas y aller et faisait limite des crises de tétanie à l'horizon d'un possible date
Cette évolution fait chaud au cœur
Cette évolution fait chaud au cœur
il y a un an
Des fois je songe à en installer pour trouver quelqu'un car, vu les gens que je côtoie à Marseille, j'ai l'impression qu'aucun ne se démarque et qu'ils sont tous d'une fade monotonie. La parle rare va m'être bien difficile à trouver
Je suis pas certain que le profil de ta perle rare se trouve sur Tinder, ou en tout cas tu risques de mettre du temps
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Apex mets ta loc tinder sur Marseille...
Pas besoin je suis déjà dans le train
il y a un an
Il y a des coins où les gens qui s'y trouvent ont plus ou moins des atomes crochus avec nous. Ca reste difficile partout mais certains lieux donnent plus place au désespoir que d'autres
J'ai visiblement peu d'atomes crochus avec le marseillais de base
J'ai visiblement peu d'atomes crochus avec le marseillais de base
il y a un an
Popa sur Elite Rencontres
il y a un an