InscriptionConnexion
Ça fonctionne sur les kheyettes ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'aurais du mettre que je ne cherchais rien de sérieux sur les SDR mais le problème c'est que j'aurais eu zéro matchs...
Avoir accès à l'érotisme sans avoir un fil à la patte, puis ça me saoule les dates convenus je veux du sexe direct c'est juste que j'assume pas mon côté lubrique qui est bien naturel pourtant
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
🫠
il y a un an
Fragi qui fait tout le taf et apex qui veut personnaliser avec une blague incompréhensible suivi d'un "😏"
:d)
échec
il y a un an
Les deux premiers de cette année m'ont rien apporté c'était pas le grand frisson
:PeepoBored:
il y a un an
Vous faites une bonne équipe, l'un pour le physique et l'autre pour le cerveau...
:maleau:
. . .
il y a un an
J'aurais du mettre que je ne cherchais rien de sérieux sur les SDR mais le problème c'est que j'aurais eu zéro matchs...
Avoir accès à l'érotisme sans avoir un fil à la patte, puis ça me saoule les dates convenus je veux du sexe direct c'est juste que j'assume pas mon côté lubrique qui est bien naturel pourtant
GIF
Taré fou malade zinzin
il y a un an
J'ai préféré être honnête
:evoli1:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Fragi qui fait tout le taf et apex qui veut personnaliser avec une blague incompréhensible suivi d'un "😏"
:d)
échec
il y a un an
Ça va être un non événement
:PeepoBored:
J'ai l'impression que tu envisages les dates de façon plus apaisée et détachée qu'auparavant où l'on aurait pu croire qu'ils te terrorisaient et te paralysaient.
C'est vraiment chouette à voir cette petite progression
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GIF
:kirbyDrip:
il y a un an
Là, si par EXEMPLE, je voudrais MP Popa par EXEMPLE HEIN.
Je devrais lui envoyer quoi ?

il y a un an
C'est une vanne on est d'accord qu'il a pas mis ça ? On sait jamais avec lui
il y a un an
...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Taré fou malade zinzin
C'est nul d'être un mec qui a pas pour projet de coucher avec d'autre mecs... Je serais en train de chercher du sexe côté mecs j'aurais un plan par jour là avec les meufs y'a rien c'est l'ennui et Mercredi ça va juste me barber parce que ça sera forcément plat et malaisant...
Pourquoi les femmes ont pas le même rapport a sexe que les hommes ?
:feelsbadman:
il y a un an
J'ai préféré être honnête
:evoli1:
Oh non t'as vraiment mis ça

Mais t'as écrit quoi sale fou ?

Et tu as des matchs malgré ça ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Là, si par EXEMPLE, je voudrais MP Popa par EXEMPLE HEIN.
Je devrais lui envoyer quoi ?

"Si je voudrais". . .
il y a un an
C'est nul d'être un mec qui a pas pour projet de coucher avec d'autre mecs... Je serais en train de chercher du sexe côté mecs j'aurais un plan par jour là avec les meufs y'a rien c'est l'ennui et Mercredi ça va juste me barber parce que ça sera forcément plat et malaisant...
Pourquoi les femmes ont pas le même rapport a sexe que les hommes ?
:feelsbadman:
Prison mentale...
il y a un an
C'est un enculé
il y a un an
"Si je voudrais". . .
C’est bon reste tranquille je compte pas la MP, tu peux rester sage