InscriptionConnexion
Dans le doute
:risibo:
il y a un an
Test
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Qui va avoir Nolan
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Putain pourquoi . . .
:pepe_pleure:
il y a un an
YouTube
des lézardes sur le firmament
il y a un an
:alonzy_mbappe:
il y a un an
Ah toast
:risibo:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:alonzy_mbappe:
jacquie et michel
:arrete:
il y a un an
jacquie et michel
:arrete:
:ah_yes:
il y a un an
ah t'es vicieuse maintenant?
:glyco:

Non mais je suis tombé dans quel multivers encore hier???
il y a un an
Le résumé parfait : Oui là je trouve qu'elle se fait grave charger à tort dans le cas présent : elle a entendu (ou cru entendre parce qu'elle a mal compris) une accusation grave à propos de x0x0, elle va en privé tenter d'en savoir plus avec lui sans l'accuser elle même de quoi que ce soit et là c'est lui qui au lieu de juste lui dire que c'est de la merde et clore rapidement cette affaire comme un adulte ; pète un cable, la bloque sans explications et vient rendre cette affaire publique en divulguant lui-même les MP. Bon ben si il a rendu ça public c'est pas de sa faute si elle même s'explique sur la scène publique
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toast
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le résumé parfait : Oui là je trouve qu'elle se fait grave charger à tort dans le cas présent : elle a entendu (ou cru entendre parce qu'elle a mal compris) une accusation grave à propos de x0x0, elle va en privé tenter d'en savoir plus avec lui sans l'accuser elle même de quoi que ce soit et là c'est lui qui au lieu de juste lui dire que c'est de la merde et clore rapidement cette affaire comme un adulte ; pète un cable, la bloque sans explications et vient rendre cette affaire publique en divulguant lui-même les MP. Bon ben si il a rendu ça public c'est pas de sa faute si elle même s'explique sur la scène publique
Vous êtes encore sur ce drama là ?!
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Je n'oserais pas
il y a un an
Ça aurait pu être pire
:dujardin_cocktail:
il y a un an
Bordel la masterclass
:choqbz:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
GIF
il y a un an
Vous êtes encore sur ce drama là ?!
Ça doit faire 6 pages qu'on a dit STOP on n'en parle plus
:angry:
il y a un an
J'en ai marre d'avoir des spasmes H24, c'est vraiment emmerdant pour se concentrer sur quoi que ce soit (déjà que de base j'ai une concentration de moineau)
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an