InscriptionConnexion
Narbo toujours lanterne rouge
:REGARDECEFDP:
Il est gentil pourtant
:chatpansement:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Interstellar, Inception, les Dark Knight ??
:Mouais_Jesus:
Il y a que le deuxième de potable dans sa trilogie Batman
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Correcteur de merde
ah oui ok moi c'est pas le correcteur à toute
:arrete:
il y a un an
pure haine
:Mouais_Jesus:
On it again
il y a un an
Gibson ces films m'ont pas laissé un souvenir notable (j'ai peut être vu Braveheart m'en souvient plus) mais Nolan, Interstellar j'ai trouvé ça drôle tellement c'était téléphoné
l'histoire du placard avec le trou noir qui communiquent par le pouvoir de l'amour mais bordel
:rire:

Tout le monde résume le film à l'interprétation de la fin dans le trou noir
:facepalm:

Tout le reste du film est ultra cohérent, il y a juste la fin où il a pu faire une interprétation libre vu que la science s'arrête à l'horizon du trou noir, moi j'ai trouvé ça très bien fait
il y a un an
Trop vieux faudrait que je le revois
il y a un an
Franchement il y a de quoi se demander
:Vieux_mdr:
il y a un an
ok les cinefeels mais maintenant au lieu d’aller rechercher les feels en étant assis sur votre canapai en vous branlant sur des plans et des éclairages et faudrait aller peut etre les chercher dans la REAL LIFE
:ahi2:
On it again
il y a un an
Pas encore vu
il y a un an
J'ai pris des compléments de magnésium il y a pas longtemps (pour l'anxiété, tout ca)
:Panthere_rose:

Ca suffit pas ?
Ça te fait juste des sensations de contraction musculaire (genre la paupière qui saute) ou c'est aussi douloureux t'as des crampes ?
C'est quels muscles qui se contractent le plus involontairement ? C'est accompagné d'un mouvement significatif ou c'est juste un tressaillement ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ok les cinefeels mais maintenant au lieu d’aller rechercher les feels en étant assis sur votre canapai en vous branlant sur des plans et des éclairages et faudrait aller peut etre les chercher dans la REAL LIFE
Toujours cet argument quand t'as plus d'argument
:caprio_troll:
il y a un an
J'en ai peut être pas vu... Il était pas à la fois acteur et réalisateur des fois ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'en ai peut être pas vu... Il était pas à la fois acteur et réalisateur des fois ?
La passion du Christ par exemple
il y a un an
jure nofake et je te crois
On it again
il y a un an
Ça te fait juste des sensations de contraction musculaire (genre la paupière qui saute) ou c'est aussi douloureux t'as des crampes ?
C'est quels muscles qui se contractent le plus involontairement ? C'est accompagné d'un mouvement significatif ou c'est juste un tressaillement ?
juste une contraction au niveau de l'avant bras. J'ai des crampes depuis plusieurs jours (et pour le coup c'est normal, j'ai pas arrêté de faire du sport la semaine dernière). Mais ca me fait des contractions que depuis ce matin
:(
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Après il les a fait avec son fils qui a fait d'excellentes choses à côté comme Westworld (tu va dire que c'est de la merde j'imagine)
il y a un an
Il vaut le coup quand même ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
L'argument anti érudition

Khey : "Apporte des arguments avec des exemples et quelques références culturelles"
"Bah sors, puceau"
il y a un an
Qu'est ce que j'ai raté encore
:ApexLattardin:
il y a un an
Ton avis sur Gone Girl ?
:chakoi:
il y a un an