Ce sujet a été résolu
Je ne l'ai pas mentionné mais oui, perso la confiance est à jamais rompu
En plus vu les dingueries que je sort en mp
Le donjon BDSM . . .
oh quoi qu'en fait je dis ça je le dis en publique
En plus vu les dingueries que je sort en mp
Le donjon BDSM . . .
il y a un an
C'est chaud de divulger les MPs je trouve, c'est vraiment le truc qui donne même pas envie de sympathiser avec certains ici, je parle en général et je pense pas être le seul à le penser, évidemment que t'as raf de ma gueule mais c'est partagé.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
Après elle a eu la décence de couper la partie en haut faut quand même lui laisser ça, j'imagine qu'elle veut se défendre de ce qu'elle prends pour des accusations et clairement à part les insultes de x0x0 (ce qui a été dis sur le topic finalement) y'a rien, donc ça atténue la chose je trouve
il y a un an
"S'il passe la muraille je vais me foutre le YAMATO dans le CUL PUTAIN"
(interprétation Biratienne de la chose
)
(interprétation Biratienne de la chose
il y a un an
Tu veux plus parler de ça mais tu montre les MPs , je suis pas censé répondre ?
En plus si leboss lis ça il va en remettre une couche alors qu'on s'est "réconcilié" hier
En plus si leboss lis ça il va en remettre une couche alors qu'on s'est "réconcilié" hier
il y a un an
Certes et moi aussi mais là il y avait rien qu'on ignorais globalement et finalement son point de vue c'est de se défendre, mais je parle du dernier screen en question je ne me souviens plus des autres dont tu parlais
il y a un an
AAAYAOOOO
La prochaine partie ça Yamatise tout ça
mais après en 2v2 . . . Je l'ignore car ça prends du remps le YAMATO mine de rien (enfin je pense, la GB c'était 200 secondes le croiseur)
Ah ça c'est possible, mais t'as des ballons kamikazes déjà qui sont pas trop dégueu je crois
La prochaine partie ça Yamatise tout ça
Ah ça c'est possible, mais t'as des ballons kamikazes déjà qui sont pas trop dégueu je crois
il y a un an
Elle dis juste qu'elle a voulu en parler avec x0x0 et qu'il l'a insulté et bloqué, et x0x0 dis qu'elle l'a accusé, le screen montre juste du coup la scène, c'est lui même qui lui a demandé de venir en parler publiquement après tout

il y a un an
En même temps t'es resté jusqu'à 1h du mat
Je ne te savais pas si nerveux, perso j'ai mis une patate dans mon clavier
Je ne te savais pas si nerveux, perso j'ai mis une patate dans mon clavier
il y a un an