Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était aussi du mytho comme t'avais l'habitude, pour la tumeur ? Ou alors c'est guéri ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors je suis de tout cœur avec toi désolé d'avoir gâché tes fake mon kheyou.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mais si ça se propage mieux vaut en retirer le maximum le plus tot possible pour ralentir la propagation
C’est ma théorie
C’est ma théorie
il y a 2 ans
Ca m'intéresse, balance
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Ça dépend si il est entier, demi ecrémé ou écrémé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quelles seraient les conclusions à tirer dans ce cas ?
Certains pays ont une meilleure intelligence verbale que d'autres par exemple mais cela n'est pas forcément significatif d'une différence d'intelligence générale entre deux pays de même niveau de vie
Certains pays ont une meilleure intelligence verbale que d'autres par exemple mais cela n'est pas forcément significatif d'une différence d'intelligence générale entre deux pays de même niveau de vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Selon le test de Qi passé nous avons un QI soit très en deçà soit égal à celui des luxembourgeois par exemple
Un résultat à un test ne vaut pas grand chose sans le contexte de celui ci
La carte des Qi implique bien d'autres choses que le simple fait d'avoir des Qi différents selon le degré de développement
Un résultat à un test ne vaut pas grand chose sans le contexte de celui ci
La carte des Qi implique bien d'autres choses que le simple fait d'avoir des Qi différents selon le degré de développement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais quelles seraient les conclusions à tirer dans ce cas ?
existe-t-il une corrélation entre le niveau de vie d'un pays et l'intelligence de ses habitants ?
il y a 2 ans
Bordel passer sa convalescence post opératoire dans une chambre du crous… le cauchemard
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0