Ce sujet a été résolu
Après ils valent le coup, et il me semble qu'ils prennent 0 de pop (selon le wiki)
https://war-selection.fandom.com/wiki/Japan
Donc tu peux les spam un peu au final
Donc tu peux les spam un peu au final
il y a un an
Toas et tu dois dire qui est le plus gros enculé du blabla pour toi
L'auteur
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah c'est x0x0 qui a parlé de ça pour moi ça aurais dû rester dans leur mp (mais bon il l'a bloquée directement apparemment, et c'est même x0x0 qui le dis)
Mais c'est aussi Oopsy qui est un peu conne elle parle de "LEURS" accusations, ou de bruit de couloir, comme si y'avais tout le monde qui en parlait alors qu'elle dis que c'est 3xr qui a lâché une phrase ou deux en parlant
En résumé je dirais que comme je l'ai dis, ça aurais dû rester dans leur mp in fine
Mais c'est aussi Oopsy qui est un peu conne elle parle de "LEURS" accusations, ou de bruit de couloir, comme si y'avais tout le monde qui en parlait alors qu'elle dis que c'est 3xr qui a lâché une phrase ou deux en parlant
En résumé je dirais que comme je l'ai dis, ça aurais dû rester dans leur mp in fine
il y a un an
L'auteur
Connais pas + t'as été nommé momentanément op pour la journée j'ai oublié de te dire
il y a un an
Qu'ils baisent et je suis premier degré, on en peut plus.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah c'est x0x0 qui a parlé de ça pour moi ça aurais dû rester dans leur mp (mais bon il l'a bloquée directement apparemment, et c'est même x0x0 qui le dis)
"de bruit de couloir, comme si y'avais tout le monde qui en parlait "
c'est pour ça + le fait que ça soit hyper vague , que je lui ai dis de pas me saouler en mp avec ces conneries et de venir ici pour voir de qui venait les accusations.
Bon bref n'en parlons plus
c'est pour ça + le fait que ça soit hyper vague , que je lui ai dis de pas me saouler en mp avec ces conneries et de venir ici pour voir de qui venait les accusations.
Bon bref n'en parlons plus
il y a un an
Jawbreaker
Alors veuillez m'excuser d'interrompre la cérémonie
Néanmoins j'ai peur qu'il y ai une légère erreur de prononciation de votre part dans la friandise suivante -> COUILLE de MAMMOUTH
Voilà merci, toast suivant désormais
Néanmoins j'ai peur qu'il y ai une légère erreur de prononciation de votre part dans la friandise suivante -> COUILLE de MAMMOUTH
Voilà merci, toast suivant désormais
il y a un an
Qu'ils baisent et je suis premier degré, on en peut plus.
Et le consentement ?
il y a un an