Ce sujet a été résolu
"de bruit de couloir, comme si y'avais tout le monde qui en parlait "
c'est pour ça + le fait que ça soit hyper vague , que je lui ai dis de pas me saouler en mp avec ces conneries et de venir ici pour voir de qui venait les accusations.
Bon bref n'en parlons plus
c'est pour ça + le fait que ça soit hyper vague , que je lui ai dis de pas me saouler en mp avec ces conneries et de venir ici pour voir de qui venait les accusations.
Bon bref n'en parlons plus
Bah c'est ça, mais je vois pas pourquoi vouloir ramener ça ici en soit, tu aurais pu juste lui dire de te faire savoir QUI sont ces ILS, et puis ensuite au pire demander sur le forum qui répandait cette rumeur et t'expliquer avec en privé au pire enfin voilà quoi, nous ça ne nous regardais pas
il y a un an
Qu'ils baisent et je suis premier degré, on en peut plus.
Colossal malaise boomerin
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ourson citrique
Purée . . . tu dois bien m'aimer pour toujours me donner des bon rôles
il y a un an
Après elle a eu la décence de couper la partie en haut faut quand même lui laisser ça, j'imagine qu'elle veut se défendre de ce qu'elle prends pour des accusations et clairement à part les insultes de x0x0 (ce qui a été dis sur le topic finalement) y'a rien, donc ça atténue la chose je trouve
Oui là je trouve qu'elle se fait grave charger à tort dans le cas présent : elle a entendu (ou cru entendre parce qu'elle a mal compris) une accusation grave à propos de x0x0, elle va en privé tenter d'en savoir plus avec lui sans l'accuser elle même de quoi que ce soit et là c'est lui qui au lieu de juste lui dire que c'est de la merde et clore rapidement cette affaire comme un adulte ; pète un cable, la bloque sans explications et vient rendre cette affaire publique en divulguant lui-même les MP. Bon ben si il a rendu ça public c'est pas de sa faute si elle même s'explique sur la scène publique
il y a un an
Bah c'est ça, mais je vois pas pourquoi vouloir ramener ça ici en soit, tu aurais pu juste lui dire de te faire savoir QUI sont ces ILS, et puis ensuite au pire demander sur le forum qui répandait cette rumeur et t'expliquer avec en privé au pire enfin voilà quoi, nous ça ne nous regardais pas
Je trouve ça un peu trop personnel et impliquant emotionnellement en vrai les MP et tout
Actuellement j'ai une seule discussion en mp et on parle pas bcp
C'est + sain de garder une distance avec les gens ici
Bref
Bref
il y a un an
Oui là je trouve qu'elle se fait grave charger à tort dans le cas présent : elle a entendu (ou cru entendre parce qu'elle a mal compris) une accusation grave à propos de x0x0, elle va en privé tenter d'en savoir plus avec lui sans l'accuser elle même de quoi que ce soit et là c'est lui qui au lieu de juste lui dire que c'est de la merde et clore rapidement cette affaire comme un adulte ; pète un cable, la bloque sans explications et vient rendre cette affaire publique en divulguant lui-même les MP. Bon ben si il a rendu ça public c'est pas de sa faute si elle même s'explique sur la scène publique
Ouais j'avoue qu'avec le résumé on comprend mieux, mais bon des deux côtés la divulgation d'infos personnelles, je trouve ça pas terrible.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je ne changerais pas un mot de ton discours présent
il y a un an
J'ai explosé
Ayo je riais en tapant
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ayo je riais en tapant
Mais laisse moi être malaisant en silence Pastek putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je trouve ça un peu trop personnel et impliquant emotionnellement en vrai les MP et tout
Bref
Bref
Ma réponse c'est pas envoyée je crois mais bon
il y a un an
En gros il dis que là je trouve qu'elle se fait grave charger à tort dans le cas présent : elle a entendu (ou cru entendre parce qu'elle a mal compris) une accusation grave à propos de x0x0, elle va en privé tenter d'en savoir plus avec lui sans l'accuser elle même de quoi que ce soit et là c'est lui qui au lieu de juste lui dire que c'est de la merde et clore rapidement cette affaire comme un adulte ; pète un cable, la bloque sans explications et vient rendre cette affaire publique en divulguant lui-même les MP. Bon ben si il a rendu ça public c'est pas de sa faute si elle même s'explique sur la scène publique
il y a un an
Putain faut toujours que tu en remette une couche quand il s'agit de moi
J'ai répondu 10x à ça , j'ai pas à me justifier d'un truc pareil donc quand tu me sors une dinguerie tu te prend un retour équivalent et je te bloque c'est normal.
Je n'ai pas "divulgé" des mp j'ai coupé uniquement 2 phrases qui avaient déjà été cités sur le topics car j'avais la flemme d'écrire pour répondre à un "résumé svp"
C'était super vague et ça donnait l'air d'être une rumeur globale ici donc c'est pour ça que j'en ai parlé ici tout simplement..
Bon si on pouvait clore ce truc là SVP
J'ai répondu 10x à ça , j'ai pas à me justifier d'un truc pareil donc quand tu me sors une dinguerie tu te prend un retour équivalent et je te bloque c'est normal.
Je n'ai pas "divulgé" des mp j'ai coupé uniquement 2 phrases qui avaient déjà été cités sur le topics car j'avais la flemme d'écrire pour répondre à un "résumé svp"
C'était super vague et ça donnait l'air d'être une rumeur globale ici donc c'est pour ça que j'en ai parlé ici tout simplement..
Bon si on pouvait clore ce truc là SVP
il y a un an