Ce sujet a été résolu
C'est toi qui faisait la voix de la gamine à la fin à l'époque ? :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Hé @missoopsy toute à l'heure on s'est réconcilié avec rayman, on se réconcilie aussi ?
Aujourd'hui est un jour de paix
Aujourd'hui est un jour de paix

J'ai cru que c'était le symbole de la DDB au début le cœur dans le bec de la colombe
Le trauma est toujours présent
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai cru que c'était le symbole de la DDB au début le cœur dans le bec de la colombe
il y a 2 ans
pas celle que tu lui conseillerais mais plutôt essayer de deviner l'actuelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SE RÉVEILLER À 4AM DU MAT EN HURLANT ET LE COEUR À 180BPM, EN SUEUR, ARRACHER SA COUETTE POUR SAUTER À PIEDS JOINTS DESSUS ET METTRE DES COUPS DE PIEDS DEDANS EN HURLANT "T’ES OU ENFOIRÉ???", JETER SON MATELAS, RETOURNER SON SOMMIER, PUIS MONTER SUR SON BUREAU POUR METTRE LES IDÉES AU CLAIR DANS CET INSTANT DE CONFUSION. APRÈS QUELQUES MINUTES EN SUSPENS À TRAQUER LE MOINDRE MOUVEMENT, COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UNE FAUSSE ALERTE ET RETOURNER RÉSIGNÉ S'ALLONGER DANS SON LIT EN DÉSORDRE: ÇA NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ

il y a 2 ans
elle est mieux mais ça feed mieux avec du gros metal ils me prennent vraiment pour un fou malade :lebossmie:
il y a 2 ans
je me souviens plus vraiment des films mais de mémoire les 3 dégagent une vibe bien gotham et même si ça parle beaucoup j'ai le souvenir de pas avoir vraiment vu le temps passé, pour les scènes d'action de toute façon en général c'est toujours de la merde et ultra fake tant que je suis imprégné du truc je m'en branle de comment c'est filmé ou les angles ou machins je suis pas expert je regarde ça comme un golem
il y a 2 ans