InscriptionConnexion
Mon meilleur ami qui m'a intégré dans l'un de mes groupes de potes majeurs vient du 15-18.
60% de mes relations sociales viennent de JVC / en ligne.

Ce serait en effet du suicide de tout renier
:risitas_ahi:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui !
:chatpansement:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
En sah de sah de sah le topic vous me trouvez très très conflictuel ou ça va ?
:risitas_pierre:

Vous voyez bien que je déclenche les passions de certains et que c'est pas moi qui lance les dramas quand même
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Vous voyez bien que je déclenche les passions de certains et que c'est pas moi qui lance les dramas quand même
Avec 3XR un peu quand même
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Avec 3XR un peu quand même
:Risitas_wtf:
Donc toi tu trouve normal que le mec me menace de mort 3x dans le plus grand des calmes "je vais faire de ta fille une orpheline" "te laisser pour mort" etc juste après une blagounette complètement anodine ?

Genre pour toi là c'est moi qui déclenche le truc , c'est pas lui qui a un énorme pète au casque ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Un peu quand même, je trouvais qu'avec le 15-18 et début 18-25, les interactions moins aigries. A part quelques tarés c'était plutôt bon enfant.
il y a un an
:Descolin_ahi:
On it again
il y a un an
Quand on s'est pris la tête vite fait hier c'est toi qui m'a tag en me traitant de "gros con raciste et pointeur" , encore une fois c'est qui qui lance les dramas ici ?
il y a un an
Je pense que c'est une colère générale et que tu dois pas le prendre personnellement
:PeepoBored:
il y a un an
:Risitasse:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc toi tu trouve normal que le mec me menace de mort 3x dans le plus grand des calmes "je vais faire de ta fille une orpheline" "te laisser pour mort" etc juste après une blagounette complètement anodine ?

Genre pour toi là c'est moi qui déclenche le truc , c'est pas lui qui a un énorme pète au casque ?
c'est pas lui qui a un énorme pète au casque

. . .
:arrete:
il y a un an
T'es un connard le soir après 23h étrangement, le matin t'es très sympa
:cafe:
il y a un an
c'est pas lui qui a un énorme pète au casque

. . .
Non mais sérieux j'sais pas si vous vous rendez compte du 2 poids 2 mesure

T'imagine un mec qui débarque et qui menace de mort Popa ou Pasteque ? imagine juste la réaction du topic.

Mais x0x0 TRANQUILLE c'est normal on met des réac rire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

J'ai déjà dit que je trouvais ça nul de mêler l'enfant aux dramas
il y a un an
En même temps tu l'as quand même bien insulté de dingue khey même sous troll, c'est tiltant, c'est pas ma go mais frère ça m'a fait chier pour elle
:Oopsi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais sérieux j'sais pas si vous vous rendez compte du 2 poids 2 mesure

T'imagine un mec qui débarque et qui menace de mort Popa ou Pasteque ? imagine juste la réaction du topic.

Mais x0x0 TRANQUILLE c'est normal on met des réac rire
Alors déjà je peux te dire que celui qui fait ça fera pas long feu !!
:Mathieu:

:Chevalier_onche:

:PIPOU:

Ceci étant dis, t'as 2 fois son âge et t'habite à 8h de route de chez lui, et encore là il est littéralement en Irlande
:Mouais_Jesus:
ça reste des paroles sur internet tant que tu n'y va pas IRL, il a jamais dis qu'il allait venir te choper chez toi, même si je comprends que ça plaise pas, après je ne sais pas qui a rigolé à titre personnel je n'ai pas suivis l'histoire je crois
il y a un an
J'aurais du bien le prendre ?

Je te connais pas je connais pas ton humour, quand tu raconte que t'es un puceau je te crois je sais pas que tu t'amuse à brouiller les pistes donc quand tu dis des trucs pareil je réagit c'est normal
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'aurais du bien le prendre ?

Je te connais pas je connais pas ton humour, quand tu raconte que t'es un puceau je te crois je sais pas que tu t'amuse à brouiller les pistes donc quand tu dis des trucs pareil je réagit c'est normal
Prendre fragiluxur au sérieux . . .
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
T'es un connard le soir après 23h étrangement, le matin t'es très sympa
:cafe:
Je trouve pas que ce soit lui qui ait les sautes d'humeur les plus choquantes ici
:caprio_troll:
il y a un an
Alors déjà je peux te dire que celui qui fait ça fera pas long feu !!
:Mathieu:

:Chevalier_onche:

:PIPOU:

Ceci étant dis, t'as 2 fois son âge et t'habite à 8h de route de chez lui, et encore là il est littéralement en Irlande
:Mouais_Jesus:
ça reste des paroles sur internet tant que tu n'y va pas IRL, il a jamais dis qu'il allait venir te choper chez toi, même si je comprends que ça plaise pas, après je ne sais pas qui a rigolé à titre personnel je n'ai pas suivis l'histoire je crois
Je te parle du 2 poids 2 mesure sur le topic, vous êtes vachement hypocrites.

J'en ai rien a foutre des faits en eux même, au contraire ça m'a fait bcp rire sur le moment
il y a un an