Ce sujet a été résolu
Dis pas ça, tu viendras nous faire des coucou
Mais c'est drôle parce que je me suis aussi fixé ce genre d'aobjecif, j'en ai remplis 1/2, mais je sais pas si serais capable de leave quand j'aurais terminer le second
Mais c'est drôle parce que je me suis aussi fixé ce genre d'aobjecif, j'en ai remplis 1/2, mais je sais pas si serais capable de leave quand j'aurais terminer le second
il y a un an
C'est juste rayman c'est rien
Si vous voulez je tente une réconciliation avec lui mais ça va pas marcher
Si vous voulez je tente une réconciliation avec lui mais ça va pas marcher
il y a un an
Pareil c'est mon petit exutoire, je te comprends et même en couple je passe de temps en temps sur les forums. Faut surtout réduire grandement ton passage et que ça prenne pas une importance.
C'est un peu comme un réseau social mais très particulier
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bonjour il est vrai !
Bah derrière le troll il y a des humains intéressants selon les affinités. Et même si irl j’ai repris pas mal de yesliferie, ça fait du bien de retrouver de temps en temps, cet humour et cette boucle intemporelle.
Le 15-18 m’a bcp apporté socialement donc oui c’est une longue boucle qui a eu son effet papillon
Bah derrière le troll il y a des humains intéressants selon les affinités. Et même si irl j’ai repris pas mal de yesliferie, ça fait du bien de retrouver de temps en temps, cet humour et cette boucle intemporelle.
Le 15-18 m’a bcp apporté socialement donc oui c’est une longue boucle qui a eu son effet papillon
il y a un an
Pareil c'est mon petit exutoire, je te comprends et même en couple je passe de temps en temps sur les forums. Faut surtout réduire grandement ton passage et que ça prenne pas une importance.
Un peu pareil aussi.. sauf quand ça part en cacahuète
il y a un an
Pasteque
1 an
Les sacs à merde du topic
Ça m’avait manqué presque
il y a un an
Je rédige l'introduction depuis 9 minutes, je suis actuellement à 5 lettres, taille 16 . . .
il y a un an